ESL Pro League #15 : FaZe l'emporte !

Posté par neLendirekt,
Dernière ligne droite en ESL Pro League, 12 formations se sont qualifiés après la phase de poule et vont s'affronter dans un bracket finale, incluant une finale en BO5.
La saison 15 de l'ESL Pro League va se conclure cette semaine avec encore environ 300 000 $ de cash-prize en jeu. Douze équipes sont encore en course après leur qualification au premier tour, elles vont maintenant s'affronter en BO3 dans un bracket où les premiers de chaque groupe ont un tour d'avance. La finale se jouera en BO5.

Dans le groupe A, la surprise est l'élimination de G2 Esports et MOUZ, ce sont donc NIP, Entropiq et fnatic qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu dans des matchs très serrés. Dans le groupe B, c'est cette fois Vitality qui est passé à la trappe, tout comme les Outsiders, alors que FURIA, ENCE et FaZe ont gagné leurs tickets pour le bracket. Dans le groupe C, Movistar a créé la surprise, alors que Players et Liquid ont pris le dessus sur BIG pour la qualification. Enfin, Natus Vincere a fait le travail, terminant devant Heroic et Astralis dans le groupe D.

Au niveau de l'arbre, les surprises ont créé de gros déséquilibres, les trois meilleures équipes du monde (NAVI, FaZe et Players) tombant dans la meme partie de l'arbre, avec trois autres équipes solides de la scène (Astralis, FURIA et Entropiq). Cela donne une autoroute à Heroic (face à Liquid puis NIP), alors qu'une équipe surprise arrivera en demi-finale dans la partie haute (Movistar, fnatic ou ENCE).

shox avec Liquid et ALEX avec fnatic sont les seuls francophones restant dans la compétition. Tous les matchs se joueront à 15h30 et 19h00 de mardi à samedi, et la finale à 17h dimanche. Tout le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel !


Les équipes



ru Natus Vincere : s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto, b1t (#1)
eu FaZe Clan : rain, broky, Twistzz, karrigan, ropz (#2)
ru Players : nafany, sh1ro, interz, Ax1Le, HObbit (#3)
dk Heroic : stavn, cadiaN, TeSeS, refrezh, sjuush (#5)
se Ninjas in Pyjamas : REZ, Plopski, hampus, es3tag, phzy (#7)
dk Astralis : Xyp9x, gla1ve, k0nfig, blameF, Farlig (#9)
eu ENCE : Snappi, Spinx, dycha, hades, maden (#10)
br FURIA : yuurih, arT, KSCERATO, drop, saffee (#11)
ru Entropiq : El1an, Lack1, NickelBack, Krad, Forester (#13)
eu fnatic : KRIMZ, ALEX, mezii, Peppzor, poizon (#16)
es Movistar : mopoz, ALEX, DeathZz, SunPayus, dav1g (#18)
us Liquid : EliGE, NAF, oSee, shox, nitr0 (#21)

L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires