fnatic officialise poizon et Peppzor

Posté par neLendirekt,
Suite au départ de Brollan et la mise à l'écart de smooya, fnatic a annoncé que poizon et Peppzor joueraient avec l'équipe au cours des prochains mois.
Suite au départ de Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin pour les Ninjas in Pyjamas, fnatic se doit de reconstruire, surtout qu'Owen "⁠smooya⁠" Butterfield n'a toujours pas été remplacé. Cela fait quelques semaines que l'organisation laissait le doute quant au futur de l'équipe, aucune annonce officielle n'étant faite.

Le roster a ainsi joué avec les jeunes Peppe "⁠Peppzor⁠" Borak, Iulian "regali" Harjău, et même Matias "Banjo" Kivistö de l'équipe académie, mais aussi Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev lors de la Pro League et la qualification pour le RMR.

Finalement, c'est le Bulgare Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev qui signe avec l'équipe, en test pour le moment. Il était libre depuis octobre et la fin de son aventure avec Complexity. Peppe "⁠Peppzor⁠" Borak est lui confirmé en tant que stand-in pour les mois à venir. Autrement dit, si fnatic trouve mieux après le major, il sera certainement remplacé.


fnatic est donc :

se Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson
uk Alex "⁠ALEX⁠" McMeekin
uk William "⁠mezii⁠" Merriman
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev (test)
se Peppe "⁠Peppzor⁠" Borak (stand-in)

uk Jamie "⁠keita" Hall (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires