Brollan rejoint NIP !

Posté par neLendirekt,
Ninjas in Pyjamas fait du bruit en recrutant la star de leurs rivaux locaux, Ludvig "⁠⁠Brollan⁠" Brolin. Selon HLTV, le montant évoqué serait proche des 600 000 $.
Ce n'est pas une surprise, l'information avait fuité, les Ninjas in Pyjamas frappent un grand coup sur la scène scandinave en recrutant la petite star de leurs rivaux, Ludvig "⁠⁠Brollan⁠" Brolin. Le joueur de 19 ans a passé 3 ans et demi avec fnatic, qui lui avait fait confiance alors qu'il n'avait que 16 ans. Si fnatic va devoir se reconstruire, NIP continue d'investir sur CS avec pour but de viser le plus haut possible.

A l'heure actuelle, NIP n'a pas annoncé quel joueur sera écarté du roster, une question qui se pose alors que l'absence de Nicolai "⁠⁠device⁠" Reedtz pour cause de congé maladie est toujours d'actualité. La superstar danoise n'a en effet plus porté le maillot de son équipe depuis l'année dernière, certains pensant même qu'il ne jouera plus sous les couleurs des Ninjas.

NIP se retrouve donc toujours dans une situation délicate, devant composer sans savoir si leur joueur principal reviendra. Car plusieurs options s'offrent à eux. En théorie, Hampus "⁠⁠hampus⁠" Poser et Fredrik "⁠⁠REZ⁠" Sterner sont intouchables et trop importants pour la suite. De même, le rôle de Love "⁠⁠phzy⁠" Smidebrant est clé, car le jeune suédois de Young Ninjas est le seul awper du roster. En l'absence de l'ancien Astralis, il serait donc logique qu'il garde sa position.

Il reste donc trois possibilités pour faire une place à Brollan. La première, plus logique, voit Nicolas "⁠⁠Plopski⁠" Gonzalez Zamora être écarté suite à des performances moyennes et une certaine difficulté à confirmer son statut de joueur prometteur. Vu comme un futur grand, Plopski a pour l'instant plus l'étoffe d'un bon joueur que d'un star player.

La seconde est plus brutale, car il s'agit de déjà écarter le Danois Patrick "⁠⁠es3tag⁠" Hansen, arrivé fin novembre. Pour rappel, l'ancien Heroic apprend toujours le Suédois et comptait sans doute sur device pour s'intégrer plus facilement à l'équipe. Si c'est lui qui devait prendre la porte, cela pourrait peut-être donner une indication concernant le futur du quadruple vainqueur de Major.

Enfin la troisième, plus probable, sera d'attendre et de voir comment la situation évolue avec device. Et ensuite prendre une décision concernant le roster, dépendant aussi des rôles de Brollan dans l'équipe.

Ninjas in Pyjamas est donc aujourd'hui :


se Fredrik "⁠⁠REZ⁠" Sterner
se Hampus "⁠⁠hampus⁠" Poser
se Nicolas "⁠⁠Plopski⁠" Gonzalez Zamora
dk Patrick "⁠⁠es3tag⁠" Hansen
se Love "⁠⁠phzy⁠" Smidebrant
se Ludvig "⁠⁠Brollan⁠" Brolin

se Daniel "⁠djL⁠" Narancic (coach)
dk Nicolai "⁠⁠device⁠" Reedtz (congé maladie)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires