NBK remplacé par JDC chez MOUZ !

Posté par neLendirekt,
Changement surprise chez MOUZ, Nathan "NBK" Schmitt est écarté et laisse sa place à Jon "JDC" de Castro.
Après le départ de Robin "ropz" Kool, MOUZ avait décidé de reconstruire son équipe, écartant les Danois Frederik "acoR" Gyldstrand et le coach Torbjørn "mithR" Nyborg. Le jeune sniper de l'académie Ádám "torzsi" Torzsás et Nathan "NBK" Schmitt rejoignaient ainsi le roster pour 2022, tout comme Dennis "Sycrone" Nielsen qui devenait le coach de la lineup.

Bymas n'a pas pu prendre part à leur première sortie les des IEM Katowice, c'est donc le jeune Jon "JDC" de Castro de l'académie qui a pris sa place, l'équipe montrant de bonnes choses en sortant du Play-in en prenant une map au futur vainqueur FaZe et battant Entropiq. Dans le tournoi principal, ils se sont fait écartés par Vitality et NIP et ont battu OG.

Malheureusement, leur performance en ESL Pro League n'a pas été suffisante pour se qualifier, la formation terminant 4ème de leur poule, derrière NIP, Entropiq et fnatic, mais devant G2 Esports. Après seulement un événement avec leur composition complète et qu'une qualification RMR arrive, le coach a décidé de déjà faire un changement.

Nathan "NBK" Schmitt est ainsi écarté, laissant sa place Jon "JDC" de Castro. Voici ce qu'il a déclaré pour justifier ce choix : "Après un EPL décevant, toute l'attention est portée sur le RMR maintenant. Nous avons décidé que l'attitude, la positivité et la communication de JDC seront vitales pour l'équipe à l'avenir. Nous savons que c'est difficile pour Nathan, mais nous croyons fermement à l'impact positif de la promotion de Jons.".



Présent dans notre émission du Club 1pv #1, le Français ne semblait pas se douter d'un tel changement. Une information qu'il a confirmé sur Twitter, déclarant : "J'ai été notifié il y a 20 heures que j'ai été mis comme joueur inactif par la direction dans la liste de Mouz. Je n'ai jamais été aussi confus à propos d'une décision aussi injuste et précipitée. Je vais me reposer dans les prochains jours pour me calmer et je vais commencer à streams mes entraînements individuels."

MOUZ est donc maintenant composé de :


sk David "frozen" Čerňanský
lt Aurimas "Bymas" Pipiras
au Christopher "dexter" Nong
hun Ádám "torzsi" Torzsás
de Jon "JDC" de Castro

dk Dennis "Sycrone" Nielsen (coach)
fr Nathan "NBK" Schmitt (sur le banc)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires