ESL Pro League #15 : fnatic qualifié, G2 et MOUZ éliminés !

Posté par neLendirekt,
C'est parti pour la saison 15 de l'ESL Pro League avec 24 équipes, dont 16 du top 20, avec 823 000 $ en jeu !
Du 9 mars au 10 avril, la saison 15 de l'ESL Pro League se joue avec 823 000 $ de cash-prize. La saison va se jouer en lan, dans les studios d'ESL à Düsseldorf, et non à Malte comme initialement prévu. Quoi qu'il en soit, du lourd est présent avec 16 équipes du top 20, OG, CPH Flames, k23 et forZe étant les formations absentes.

Les équipes sont réparties dans 4 groupes de 6 équipes. Le top 3 se qualifie, le premier allant directement en demi-finale alors que les 2èmes et 3èmes s'installeront en 8ème de finale et auront un match en plus dans le bracket. Les groupes se jouent les uns après les autres, du mercredi au dimanche, avec des matchs à 12h30, 16h00 et 19h30. Le dernier jour, tout les duels se jouent en même temps, à 19h30.

Dans le groupe A, la compétition s'annonce rude. G2 Esports commencera la compétition avec AMANEK, Alekib ayant le COVID, le Finlandais reprendra sa place une fois déclaré négatif. fnatic a du changement à venir, ce sont deux jeunes de l'académie, Peppzor et regali qui remplacent smooya et Brollan. Du côté de NIP, toujours pas de dev1ce, c'est encore phzy qui prendra sa place au sniper et Brollan n'a toujours pas signé. Nous verrons pour la première fois MOUZ avec son roster au complet, aucun changement non plus chez Entropiq. Ce sont les Australiens de LookingForOrg qui complètent le groupe.

G2 part favori alors que MOUZ et NIP ont montré des choses correctes les des IEM Katowice. Entropiq est sur le papier un vrai contender à la qualification, il leur faudra montrer de meilleures performances que lors du Play-In des IEM pour se qualifier. fnatic est le point d'interrogation du groupe avec son nouveau roster, mais rien le laisse penser qu'une qualification est jouable étant donné l'adversité, idem pour les Australiens.

Tout le tournoi sera à suivre sur 1pv avec le crew habituel !


Groupe A


eu G2 Esports : JACKZ, huNter, NiKo, mONESY, Aleksib, AMANEK (#3)
se Ninjas in Pyjamas : REZ, Plopski, hampus, es3tag, phzy (#8)
ru Entropiq : El1an, Lack1, NickelBack, Krad, Forester (#12)
eu MOUZ : frozen, dexter, torzsi, NBK, bymas (#13)
eu fnatic : KRIMZ, ALEX, mezii, Peppzor, regali (#16)
au LookingForOrg : HaZR, sterling, Liki, SaVage, apoc (#94)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires