Posté par neLendirekt,
Enfin libre ! Écarté et franchement méprisé par Astralis depuis son arrivée dans l'équipe, Lucas "Bubzkji" Andersen est aujourd'hui libéré de son contrat. Une bonne chose pour le joueur.
Arrivé chez Astralis en juillet 2020 en provenance de MAD Lions, Lucas "Bubzkji" Andersen n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans le roster danois. Il était arrivé juste après Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen, et un peu en urgence pour remplacer Lukas "⁠gla1ve⁠" Rossander et Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth qui avaient pris une pause suite à leurs burnouts.

Malgré le départ d'es3tag pour Cloud9, le retour des multiples vainqueurs de Major lui aura fait perdre sa place de titulaire. C'est avec le départ de Nicolai "⁠device⁠" Reedtz qu'il a reprise une place dans le cinq de l'équipe. L'arrivée de Philip "Lucky" Ewald n'a pas vraiment influé sur son temps de jeu étant donné qu'il était préféré à Xyp9x et que gla1ve a pris une nouvelle pause suite à la naissance de son enfant.

C'est donc à la surprise générale qu'Astralis a annoncé qu'il serait écarté du PGL Major Stockholm, alors qu'il avait aidé l'équipe à se qualifier via les IEM Fall. Cet événement a mis un vrai terme à son histoire avec l'organisation, Bubzkji n'ayant plus joué depuis. La refonte de l'équipe avec les arrivées de Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer and Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke n'ont pas non plus joué en sa faveur.

Aujourd'hui, Astralis et le joueur ont accepté de se séparer d'un commun accord, le joueur ayant compris qu'il n'entrerait jamais dans les plans de l'équipe et la formation n'ayant pas besoin de son profil. Pour le moment, il va rejoindre la chaîne danoise TV2 pour devenir analyste CS:GO, certainement pour quelques mois et la prochaine période de transferts.




Commentaires