LDLC OL va finalement recruter GenOne !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, LDLC OL va finalement se tourner vers le roster de GenOne. Les négociations entre le projet de Maka et l'organisation française auraient finalement échouées.
Il y a deux semaines, nous vous annoncions que LDLC OL avait décidé de se tourner vers le projet de Bryan "Maka" Canda, Ali "hAdji" Haïnouss et Nicolas "Keoz" Dgus, à la place du roster DBL Poney.

Si DBL Poney a déjà trouvé son bonheur avec HEET, les négociations entre LDLC OL et l'autre projet étaient toujours en cours, quasiment actées, la plupart des détails étant déjà négociés. LDLC OL avait même trouvé un accord pour l'arrivée de Kyojin, acheté à Vitality.

Selon nos informations, LDLC OL aurait finalement décidé de se tourner vers une autre équipe : GenOne ! En effet, nos sources expliquent que des désaccords se sont déssinés concernant la durée des contrats et les salaires de certains joueurs poussant la structure à couper les discussions.

LDLC OL semble aujourd'hui décidé à se tourner vers les joueurs de l'équipe de Sébastien "KRL" Perez, dont deux d'entre eux, Filip "Graviti" Brankovic et Ryan "Neityu" Aubry ont été testé pour rejoindre le projet de Kenny "kennyS" Schrub et François "AmaNEk" Delaunay.

Remi "Diviiii" Alexandre, Hugo "Brooxsy" Di Bono et Florian "ElectuS" Delearde passeront aussi professionnels grâce à ce choix de LDLC OL. La structure mise donc sur la jeunesse et récompense un travail mis en place par l'ancien leader de VeryGames depuis un an et qui a vu ces joueurs monter en ESEA Advanced. Pour les accompagner, Julien "Krav" Hernandez devrait être conservé pour encadrer le projet. Un sixième jeune joueur est également prévu dans la lineup pour ajouter de la concurrence.

Concernant le projet Maka/hAdji/Kyojin, les joueurs auraient décidé de rester ensemble et de chercher une organisation. Steeve "Ozstrik3r" Flavigni les suit dans le rôle de coach. Au vu des difficultés rencontrées par DBL Poney pour trouver une organisation, le pari semble risqué. Affaire à suivre.

LDLC OL en 2022 devrait donc être :

fr Filip "Graviti" Brankovic
fr Remi "Diviiii" Alexandre
fr Ryan "Neityu" Aubry
fr Hugo "Brooxsy" Di Bono
fr Florian "ElectuS" Delearde

fr Julien "Krav" Hernandez (Rôle à définir)

L'équipe laissée libre sera donc :

fr Bryan "Maka" Canda
fr Ali "hAdji" Haïnouss
be Nicolas "Keoz" Dgus
fr Jordan "Python" Munck-Foehrle
fr Jayson "Kyojin" Nguyen Van (Sous contrat avec Vitality)

fr Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (Coach)


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires