oskar quitte SINNERS

Posté par neLendirekt,
SINNERS perd Tomáš "⁠oskar⁠" Šťastný, qui s'en va pour une organisation européenne. C'est David "⁠forsyy⁠" Bílý qui le remplace dans le roster tchèque.
Un temps vu comme l'un des meilleurs snipers d'Europe et du Monde, le Tchèque Tomáš "⁠oskar⁠" Šťastný a joué chez HellRaisers et mousesports entre 2015 et 2019. Durant cette période, il s'est classé deux fois dans le top 20 HLTV des meilleurs joueurs de l'année, 16ème en 2017, 14ème en 2018.

Après avoir rebondit chez Sprout pour quelques mois en 2020 et être retourné au pays, tout le monde pensait que l'avenir du sniper serait dans le tier 3. Mais c'était sans compter sur les belles performances de SINNERS, qui a passé un pallier en 2021, se qualifiant notamment pour les EPL S14 et arrivant à quelques rounds de se qualifier au PGL Major Stockholm. Ces résultats ont même propulsé l'équipe jusqu'au 19ème rang mondial.

Toujours très bon durant cette période, oskar s'est une nouvelle fois fait remarqué (1.16 de rating sur l'année) et a ainsi tapé dans l'oeil d'une organisation européenne ayant plus de moyens. Il s'en va donc de ce projet et il ne sera donc pas chez SINNERS en 2022. C'est David "⁠forsyy⁠" Bílý, un jeune joueur de 20 ans en provenance d'Enterprise qui le remplace.


SINNERS, c'est donc :

cz Jindřich "⁠ZEDKO" Chyba
cz Adam "⁠NEOFRAG⁠" Zouhar
cz Sebastian "⁠beastik" Daňo
cz Max "⁠SHOCK⁠" Kvapil
cz David "⁠forsyy⁠" Bílý

cz Tomáš "⁠Tomkeejs⁠" Tomka (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires