maden vers ENCE

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Pavle "maden" Bošković va rejoindre ENCE. Il remplacera Joonas "⁠doto⁠" Forss, qui a été écarté la semaine passée.
Suite au départ d'Aleksi "allu" Jalli et l'arrivée d'Aleksander "hades" Miskiewicz en milieu d'année, ENCE s'est positionné comme la bonne surprise de la fin d'année 2021 avec une entrée dans le top 15 mondial, notamment suite à un top 5/8 aux EPL S14 et une 2ème place aux IEM Fall. Ce tournoi RMR était très important pour aller au PGL Major Stockholm, et ce superbe résultat leur aura suffi pour se qualifier.

Solides lors du Challengers Stage en Suède, ils n'auront malheureusement pas fait le poids lors du Legends Stage, tombant logiquement face à Gambit, Liquid et MOUZ. À la suite du Major, l'équipe a chuté en fin d'année avec un top 5/6 à la DH Open Novembre et un top 13/16 aux IEM Winter. Après des débuts encourageants, le momentum entourant le roster semble s'être essoufflé.

Il était donc l'heure pour l'organisation finlandaise de faire un changement pour relancer la formation. C'est pourquoi, ils ont écarté Joonas "⁠doto⁠" Forss de la lineup la semaine dernière. Joueur le moins performant en dehors du leader Marco "⁠Snappi⁠" Pfeiffer, le joueur de 25 ans passe donc sur le banc. L'ultime membre finnois du roster est donc parti, le coach Eetu "⁠sAw⁠" Saha reste le seul pour représenter l'identité finlandaise de l'organisation.

Selon nos sources, son remplaçant est déjà décidé, il s'agit de Pavle "maden" Bošković. Le Monténégrin est ainsi transféré depuis FunPlus Phoenix, où il était passé inactif avec ses coéquipiers depuis novembre. Jouant aux côtés de Martin "STYKO" Styk et Jesse "zehN" Linjala depuis 2019, l'entry fragger va découvrir un nouvel environnement en rejoignant ENCE, dans une équipe qui devra prouver de nouveau sa valeur face aux grandes écuries de la scène.

En 2022, ENCE sera :


dk Marco "⁠Snappi⁠" Pfeiffer
il Lotan "Spinx" Giladi
pl Paweł "⁠dycha⁠" Dycha
pl Olek "⁠hades⁠" Miskiewicz
me Pavle "maden" Bošković

fi Eetu "⁠sAw⁠" Saha (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires