kennyS & AMANEK vers un nouveau départ ?

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, kennyS et AmaNEk souhaitent rejouer ensemble et visent la création d'un nouveau projet. Dans un premier temps, des joueurs français de ROYALS et de GenOne sont testés.
A l'origine française, l'équipe de G2 Esports s'est internationalisée depuis 2018 avec l'arrivée de Nemanja "nexa" Isaković et Nemanja "huNter" Kovač. Le roster a ensuite définitivement laissé le drapeau français de côté en 2020 avec la signature de la superstar Nikola "NiKo" Kovač.

Écarté lors de l'arrivée de NiKo, Audric "JACKZ" Jug a finalement recupéré sa place en remplaçant Kenny "kennyS" Schrub en mars 2021, puis gagné son "duel" à distance avec François "AmaNEk" Delaunay pour rester dans la lineup de 2022. Bien que non-officielle, la mise à l'écart de l'ancien Misfits est déjà actée en interne.

Alors que les deux Français sont encore sous contrat avec G2 et sur le banc, selon nos informations, ils auraient décidé de tout faire pour jouer ensemble dans un nouveau projet. En effet, à l'image de ce qu'avait fait JACKZ avec DBL PONEY, kennyS et AmaNEk souhaitent créer une nouvelle équipe de zéro. Bien évidemment, une nouvelle organisation devra se positionner pour racheter les contrats des deux joueurs pour un investissement qui se chifferait à plusieurs centaines de milliers d'euros.


kennyS et AmaNEk de nouveau côte à côte ?


Toujours selon nos informations, une organisation s'est déjà renseignée auprès de G2 Esports et attendrait la réponse de la structure de Carlos "Ocelote" Rodríguez. Le projet n'en est qu'à ses prémices et tout peut donc s'accélérer ou s'arrêter en fonction des demandes de G2.

C'est du côté de GenOne, l'équipe fondée par Sébastien "KRL" Perez que pourraient se tourner les deux stars françaises. En effet, Filip "Graviti" Brankovic a déjà été mis à l'essai, alors que le très jeune joueur de 16 ans, Ryan "Neityu" Aubry va aussi être testé prochainement. Plusieurs autres jeunes joueurs comme les deux Français de ROYALS, l'ancien Heretics Jérémy "jeyN" Nguyen et Noah "Nono2k" Padovan ont été testés et font partie d'une shortlist de cibles pouvant les accompagner dans cette aventure.

Autre joueur visé, Jayson "Kyojin" Nguyen Van semble un dossier compromis. Le joueur, toujours sous contrat avec Vitality est en discussions avancées avec LDLC OL. Les deux organisations ont déjà trouvé un accord, l'ex-Wonderkids va donc devoir se décider assez rapidement, LDLC OL tenant pour le moment la corde.

Si les tests ne sont pas concluants ou si des opportunités s'ouvrent à eux, kennyS & AmaNEk envisageraient aussi de passer à l'international toujours avec de jeunes joueurs. Beaucoup de si, beaucoup de questions, affaire à suivre donc.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires