NBK de retour chez MOUZ

Posté par neLendirekt,
Il est de retour ! Nous vous l'avions annoncé avant Noël, MOUZ se préparait à annoncer l'arrivée de NBK, c'est désormais officiel.
Après le départ de sa superstar Robin "ropz" Kool, MOUZ se devait de se relancer le plus efficacement possible. Impossible de recruter un ropz, surtout pour une organisation qui ne dépense que très peu en transfert, il va donc falloir le créer.

C'est en tout cas que ce que MOUZ a en tête depuis la mise en place de leur formation Academy, les MOUZ NXT qui s'affirment comme la meilleure équipe espoir de la scène, révélant certains joueurs avec un gros potentiel. L'un d'entre eux s'est démarqué, il s'agit du sniper de l'équipe, un Hongrois de 19 ans, Ádám "torzsi" Torzsás. Il remplace le très critiqué Frederik "acoR" Gyldstrand qui n'a pas vraiment su se démarquer depuis son arrivée l'an dernier.

Dans cette transition vers un nouveau projet, si la pépite attendue est torzsi, il va falloir l'accompagner, et bien c'est Nathan "NBK" Schmitt qui aura ce rôle, le Français décidant de rester sur CS:GO. Ayant annoncé son passage sur VALORANT en juin dernier, il avait tout de même refusé différentes offres avec des équipes compétitives et a finalement préféré revenir sur son jeu de coeur.



Christopher "dexter" Nong et David "frozen" Čerňanský auraient dû être les eux seuls rescapés du roster, mais finalement, le Lithuanien Aurimas "Bymas" Pipiras garde sa place après avoir été envisagé en dehors du roster. Âgé de seulement 18 ans, c'est son année pour passer un cap, sinon sa place sera sûrement en jeu cette année.

Pour les entourer, un Danois Torbjørn "mithR" Nyborg laisse sa place à un autre, avec la promotion de Dennis "Sycrone" Nielsen. Il était coach de l'académie depuis juin, et il a une carrière de joueur correct derrière lui avec des passages chez Sprout, Cph Flames, Tricked et North Academy.

En 2022, MOUZ est donc :


sk David "frozen" Čerňanský
lt Aurimas "Bymas" Pipiras
au Christopher "dexter" Nong
hun Ádám "torzsi" Torzsás
fr Nathan "NBK" Schmitt

dk Dennis "Sycrone" Nielsen (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires