Nouveau projet Vitality : Interview avec Neo

Posté par neLendirekt,
Vitality a annoncé l'arrivée de Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen, Emil "⁠Magisk⁠" Reif et du coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen. Nous avons rencontré Neo, le patron de l'organisation pour évoquer ces changements.
C'est enfin officiel ! Après deux mois d'attente, le projet international de la Team Vitality a été annoncé par l'organisation. A cette occasion, 1pv a rencontré le président de la ruche, Fabien "Neo" Devide qui a répondu à nos questions pendant plus de 45 minutes. Tout est abordé, de la fin de l'aventure française, aux choix des Danois en passant par les critiques, la genèse de ce projet, mais aussi les difficultés entourant cette décision et la mise en place d'un tel changement.



Comme annoncé, le trio français Dan "apEX" Madesclaire, Mathieu "ZywOo" Herbaut et Kévin "misutaaa" Rabier reste présent et est rejoint par un autre trio, de Danois cette fois. Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen, Emil "⁠Magisk⁠" Reif et le coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen rejoignent la structure française après avoir quitté Astralis en fin d'année 2021, et cela après six longues années et surtout quatre Majors remportés (3 pour Magisk). Ils font partie de la plus grande équipe de l'histoire de Counter-Strike et essayeront de se renouveler dans un projet bien différent qui leur amènera de nouveaux challenges.

L'amitié franco-danoise se prolonge également en dehors du serveur, car Mathieu "MaT" Leber garde sa place de coach adjoint, tout comme Matthieu Péché qui reste le manager de l'équipe. Le Danois Lars Robl, psychologue du sport d'Astralis et de sportifs professionnels, rejoint lui aussi l'aventure, ce qui montre ainsi la volonté de l'organisation de mélanger au maximum le staff entourant l'équipe principale.

En 2022, Vitality c'est :


fr Dan "apEX" Madesclaire
fr Mathieu "ZywOo" Herbaut
fr Kévin "misutaaa" Rabier
dk Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen
dk Emil "⁠Magisk⁠" Reif

dk Danny "⁠zonic⁠" Sørensen (coach)
fr Mathieu "MaT" Leber (coach adjoint)
fr Matthieu Péché (manager)
dk Lars Robl (Psychologue du sport)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires