Aleksib va rejoindre G2, nexa chez OG !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, le deal entre G2 Esports et OG pour Aleksi "Aleksib" Virolainen est acté, alors que Nemanja "nexa" Isaković va faire le chemin inverse vers OG.
Juste avant Noël, nous vous annoncions que G2 Esports avait donné les clés du projet pour l'année prochaine à Rémy "XTQZZZ" Quoniam, le coach français qui vient d'être libéré après 3 années chez Vitality. Il prenait la place d'un autre Français, Damien "maLeK" Marcel qui a lui rebondit chez Evil Geniuses.

G2 se préparait à davantage de changements, Ilya "m0NESY" Osipov étant recruté chez NAVI Junior pour prendre le rôle de sniper et la place dans l'équipe de François "AmaNEk" Delaunay. Déjà évoqué lors de notre article, OG et G2 Esports étaient en négociations pour le transfert d'Aleksi "Aleksib" Virolainen, alors que l'intérêt pour le Finlandais était connu depuis novembre.

Selon nos informations en collaboration avec Dexerto, l'arrivée d'Aleksi "Aleksib" Virolainen chez G2 Esports est actée. Il remplacera Nemanja "nexa" Isaković, qui va lui faire le chemin inverse vers OG !

Le Serbe se relancerait donc directement dans une équipe du top européen et aura certainement à coeur de montrer qu'il peut amener une autre équipe vers les sommets. Il quitte ainsi G2 après plus de deux années à la tête de l'équipe, arrivant notamment en finale du PGL Major Stockholm. Du côté d'Aleksib, il n'a jamais réellement réussi à placer OG dans le top mondial, l'équipe n'arrivant jamais dans le top 5 du classement HLTV et ne remportant aucun tournoi notable depuis son arrivée sur CS:GO.

Le futur de Valdemar "⁠valde⁠" Bjørn Vangså est toujours en suspens, alors que les négociations avec Evil Geniuses sont en cours.

En 2022, G2 Esports sera donc :


ba Nikola "⁠⁠NiKo⁠" Kovač
ba Nemanja "huNter" Kovač
fr Audric "JACKZ" Jug
ru Ilya "m0NESY" Osipov
fi Aleksi "Aleksib" Virolainen

fr Rémy "XTQZZZ" Quoniam(coach)

Et OG est pour l'instant composé de :

dk Valdemar "⁠valde⁠" Bjørn Vangså
dk Nikolaj "⁠niko⁠" Kristensen
pl Mateusz "⁠mantuu⁠" Wilczewski
il Shahar "flameZ" Shushan
rs Nemanja "nexa" Isaković

dk Casper "⁠ruggah⁠" Due (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires