OG & Evil Geniuses en négociation pour Valde

Posté par neLendirekt,
Selon nos sources, Evil Geniuses s'intéresse à Valdemar "valde" Bjørn Vangså pour compléter son roster pour 2022.
La semaine dernière, Evil Geniuses a officialisé l'arrivée de Damian "maLeK" Marcel au poste de coach de son équipe CS:GO. Pour relancer un projet, l'organisation américaine a décidé d'écarter Damian "daps" Steele et de confier à l'ancien G2 Esports les commandes du roster pour 2022.

Tsvetelin "⁠CeRq⁠" Dimitrov et Vincent "⁠Brehze⁠" Cayonte sont les deux seuls rescapés de l'année dernière, Peter "⁠stanislaw⁠" Jarguz, Owen "oBo" Schlatter et Michał "MICHU" Müller ayant tous été remerciés en novembre.

Comme nous vous l'annoncions il y a peu, EG est intéressé par deux vainqueurs de Major, Jake "Stewie2K" Yip et Timothy "autimatic" Ta. Il semble que les négociations soient en bonne voie et le duo d'Américain devrait bientôt se retrouver sous le même maillot d'ici peu.

Il ne manquerait donc plus qu'un joueur pour compléter la composition et selon nos informations, Evil Geniuses aurait ciblé ce joueur. C'est le joueur d'OG, Valdemar "valde" Bjørn Vangså qui est actuellement au centre de l'attention, les deux organisations négociant pour le transfert du Danois.

L'ancien North aurait encore une année de contrat, tout comme Aleksi "Aleksib" Virolainen qui est toujours en discussion pour rejoindre G2. Dans les deux cas, OG semble dur en affaires et les Américains auraient déjà identifié certains joueurs en cas d'échec des négociations.

En imaginant une fin positive des discussions, Evil Geniuses en 2022 serait :


us Jake "Stewie2K" Yip
us Timothy "autimatic" Ta
us Vincent "⁠Brehze⁠" Cayonte
bg Tsvetelin "⁠CeRq⁠" Dimitrov
dk Valdemar "valde" Bjørn Vangså

fr Damien "maLeK" Marcel (coach)

Photo par HLTV.org


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires