Posté par neLendirekt,
Selon EsportFire, Complexity serait proche de recruter la surprise danoise des derniers mois, les Copenhagen Flames.
Vraie surprise de la fin d'année, l'équipe de Copenhagen Flames a réussi à se qualifier pour le PGL Major, réussissant même à passer le Challengers Stage pour rejoindre les grosses écuries dans le Legends Stage. Le format suisse étant très accès BO1 aura largement joué en leur faveur. Ils ont échoué aux portes du top 8 suite à des défaites en BO3 contre Heroic et NIP.

Malgré des questionnements sur leur vrai potentiel à haut niveau, ils ont tapé dans l'oeil de nombreuses organisations souhaitant se relancer sur CS. Cela n'était pas secret, les dirigeants de l'organisation ayant expliqué qu'il "y a des offres pour l'équipe. Il y a plusieurs organisations intéressées à signer les gars. Le plan était de garder ces gars-là pendant une longue période, mais ils étaient trop bons trop vite. La valeur des joueurs a probablement quadruplé au cours des six dernières semaines, il est donc difficile pour nous d'adapter notre activité à la valeur de l'équipe."

L'une d'entre elle est évidemment connue depuis longtemps, Complexity. Selon EsportFire, l'organisation américaine serait proche de signer le roster de Danois, qui pourrait donc monter d'un cran dans la hiérarchie mondiale, rejoignant une structure possédant divers slots dans les grosses compétitions ESL et BLAST. Bon investissement pour le futur ou potentielle catastrophe industrielle pour Complexity ? Réponse en 2022 si tout se confirme.

Complexity en 2022 pourrait ressembler à :


dk Rasmus "⁠HooXi⁠" Nielsen
dk Fredrik "⁠roeJ⁠" Jørgensen
dk Nico "⁠⁠ni⁠coodoz⁠" Tamjidi
dk Rasmus "⁠Zyphon⁠" Nordfoss
dk Jakob "⁠⁠jabbi⁠" Nygaard

Commentaires