Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Team Liquid devrait recruter le sniper d'Extra Salt, Josh "oSee" Ohm. Le roster serait donc au complet pour 2022.
Il y a 4 jours, Team Liquid annonçait la prolongation de contrat de Keith "NAF" Markovic jusqu'en 2024. Le Canadien n'était pas certain de rester dans le projet alors que l'organisation est en plein chamboulement pour roster de 2022.

Les joueurs ont eux-mêmes confirmé que des changements étaient à venir, Jonathan "EliGE" Jablonowski expliquant que les joueurs "ne s'entendaient pas" et Jake "Stewie2K" Yip ayant confirmé à HLTV "qu'il n'y a aucun secret sur les changements à venir".

Pour rappel, l'avenir de Stewie, mais aussi Gabriel "FalleN" Toledo et Michael "Grim" Wince semblent loin du roster pour la saison prochaine. Cela laisse Jonathan "EliGE" Jablonowski aux commandes, il serait rejoint par Nicholas "nitr0" Cannella et Richard "shox" Papillon dont les arrivées sont quasiment actées avec l'organisation néerlandaise.

Récemment, Globo a annoncé que Liquid gardait un œil sur Vinicius "VINI" Figueiredo suite à sa mise à l'écart prochaine de FURIA, il semble cependant que le Brésilien n'aille pas dans cette direction suite à la prolongation du Canadien. Il ne resterait donc plus qu'un poste à combler dans le roster : la position de sniper.

Selon nos informations, l'organisation a fait son choix, il s'agit du sniper américain Josh "oSee" Ohm. L'ancien membre de Cloud9 montre un très bon niveau avec Extra Salt cette année, se qualifiant notamment pour la saison 15 de l'ESL Pro League. Il aura donc la possibilité de se montrer plus régulièrement au niveau tier 1.

Team Liquid en 2022 ressemblerait donc à :


ca Keith "NAF" Markovic
us Jonathan "EliGE" Jablonowski
us Nicholas "nitr0" Cannella
us Josh "oSee" Ohm
fr Richard "shox" Papillon

Commentaires