Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, G2 est intéressé par le profil d'Aleksi "Aleksib" Virolainen et les négociations pour Ilya "m0NESY" Osipov sont toujours en cours.
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que G2 Esports allait se séparer de son coach français, Damien "maLeK" Marcel, mais aussi que d'autres changements pourraient intervenir dans les semaines à venir. La structure était notamment intéressée par un profil de leader et un autre de sniper, cela signifiant un possible double changement.

Selon nos informations, l'organisation européenne serait intéressée par le profil d'Aleksi "Aleksib" Virolainen. Le leader in-game finlandais est chez OG depuis fin 2019, mais le projet n'a jamais vraiment décollé au point de s'affirmer comme une top team. En effet, OG n'a jamais été dans le top 5 HLTV et n'a pas réussi à se qualifier au PGL Major Stockholm. Un transfert vers G2 serait donc une vraie progression pour l'ancien ENCE, mais toujours selon nos informations, OG serait réticent à vendre son capitaine. Reste maintenant à savoir si G2 souhaite payer le prix fort ou cherchera son leader ailleurs. Le Finlandais a un contrat jusqu'à la fin 2022.

Contrairement à ce qui a été annoncé par divers sites ou anciens joueurs, G2 Esports serait la seule équipe en course pour signer la petite pépite Ilya "m0NESY" Osipov et rien n'est à l'heure actuelle signé selon nos sources. Des négociations sont encore en cours et rien ne dit aujourd'hui que l'issue de cette discussion sera positive pour G2. Voir le jeune espoir rester chez NAVI serait toujours une possibilité si les négociations venaient à échouer.

Concernant le cas de Luka "emi" Vuković au poste de coach, il semble que les demandes de FunPlus Phoenix concernant le buyout du joueur auraient refroidit G2, qui ne semble pas vouloir payer pour ce poste. L'organisation évaluerait donc ses options.


Commentaires