NAVI prêt à écouter les offres pour sa pépite m0NESY

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, le jeune Ilya "m0NESY" Osipov serait tout proche de quitter NAVI alors que de nombreuses organisations sont intéressées par son profil.
Agé de 16 ans et demi, Ilya "m0NESY" Osipov est une pépite qui fait parler d'elle depuis quelque temps maintenant, s'imposant petit à petit comme le futur de la scène CIS. Présent chez NAVI Junior depuis début 2020 alors qu'il n'avait que 14 ans, il a notamment été invité en FPL peu après, devenant le plus jeune joueur invité dans la prestigieuse ligue de FACEIT.

Depuis, il a largement confirmé son potentiel avec NAVI Junior, affichant un rating HLTV de 1.23 en lan et étant toujours très constant et performant avec son équipe, notamment en WePlay Academy League. Le sniper apparait comme le futur Aleksandr "s1mple" Kostyliev, mais la première équipe de NAVI est tellement forte actuellement que voir le jeune joueur rejoindre l'équipe une semble très compliqué.

Alors que s1mple lui conseille de partir 1 an en prêt pour s'aguerrir, selon nos informations en collaboration avec Dexerto, Natus Vincere serait plutôt enclin à le laisser voler de ses propres ailes plutôt que de le bloquer dans une équipe académie. En effet, l'organisation serait à l'écoute d'offres en provenance d'autres structures, et ne compte pas le prêter en attendant son eventuelle éclosion au plus haut niveau.

Toujours selon nos sources, de nombreuses organisations ont un oeil sur le jeune sniper et ce dernier ne serait pas insensible à ces offres, comme il l'a laissé entendre sur Instagram.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires