G2: maLeK vers la sortie, emi en approche, changements probables pour 2022

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Damien "maLeK" Marcel devrait laisser sa place de coach chez G2 Esports. Luka "emi" Vuković serait le favori pour le remplacer, alors que des changements de joueurs sont à l'étude.
Tous proches de la victoire lors du PGL Major Stockholm, les G2 Esports ne sont pas passés loin de l'exploit face à Natus Vincere en finale. Si les Russophones étaient trop forts, G2 aura tout de même vécu un superbe parcours avec un 3-0 parfait lors du Legends Stage, puis une victoire convaincante face à NiP et une grosse bataille mettant en avant leur mental face à Heroic.

L'avenir semble prometteur pour les franco-slaves, mais malgré ce beau résultat, il semble que de probables changements sont à venir. En effet, selon nos informations, Damien "maLeK" Marcel devrait quitter son poste de coach de la formation. Arrivé chez G2 en fin 2018, maLeK a tout connu avec l'organisation, de la restructuration à l'époque du roster français de Richard "shox" Papillon, au passage à l'international avec Nemanja "nexa" Isaković & Nemanja "huNter" Kovač, jusqu'à la finale du PGL Major.



Il apparaît que nexa et huNter pourraient retrouver leur ancien coach de l'époque Valiance et CR4ZY, qui était redevenu joueur et a récemment été libéré de FunPlus Phoenix, Luka "emi" Vuković. Ce dernier serait aujourd'hui le favori pour récupérer le poste de coach.

Toujours selon nos sources, il se murmure que G2 Esports se préparerait à changer un ou deux joueurs pour 2022, avec pour ambition de passer au niveau supérieur tout en restructurant son équipe. Un sniper et un leader seraient notamment évoqués pour rejoindre l'équipe. Bien que rien de ne soit décidé aujourd'hui, les premières informations suggèrent que François "AmaNEk" Delaunay serait l'un des joueurs à quitter l'équipe. Plus de précisions dans les prochaines semaines.




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires