shox vers Team Liquid ?

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Richard "shox" Papillon serait en discussions avancées avec Team Liquid. Il pourrait profiter d'un shuffle américain pour rebondir après la fin de son aventure chez Vitality.
Peu après l'élimination de Vitality du PGL Major Stockholm, nous vous annoncions que de profonds changements étaient annoncés dans l'équipe Française. Ainsi, Richard "shox" Papillon, Jayson "Kyojin" Nguyen Van et le coach Rémy "XTQZZZ" Quoniam seraient remplacés par les anciens Astralis Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen, Emil "⁠Magisk⁠" Reif et le coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen.

Alors que rien n'a été officialisé et que ces changements ne seront actifs qu'à partir de 2022, l'effet domino est lancé avec d'autres mouvements directement liés pourraient se faire prochainement. Selon nos informations, Richard "shox" Papillon serait aujourd'hui très proche de rebondir dans une nouvelle équipe.

En effet, il semble que le joueur français soit en contact avancé avec Team Liquid. Il se préparerait donc à passer dans une nouvelle étape de sa carrière avec une communication en anglais. Ce ne serait pas un coup d'essai pour shox à l'international, ce dernier ayant notamment joué avec Ladislav "GuardiaN" Kovács en 2013 chez TCM avant de rejoindre VeryGames. Il avait cependant refusé cette idée en 2018 avec G2, préférant rejoindre Vitality que de tenter le projet franco-serbe.



Pour rappel, selon RushBMedia, Team Liquid serait proche de profonds changements avec les possibles départs de Jake "Stewie2K" Yip et de Gabriel "FalleN" Toledo. Le premier serait approché par diverses organisations nord-américaines, possiblement Evil Geniuses et Cloud9, alors que le second serait plutôt motivé par un retour aux sources avec des joueurs brésiliens.

D'après upcomer, Nick "nitr0" Cannella serait déjà intéressé par un retour sur Counter-Strike après un passage sur VALORANT, le joueur serait en train d'évaluer ses options et un retour chez Team Liquid serait sur la table.

Il est donc très dur de se faire une idée de la potentielle future formation Liquid, mais voir Jonathan "EliGE" Jablonowski aux côtés de shox pourrait être possible en 2022. Quoi qu'il en soit, la scène américaine pourrait donc se relancer après une année compliquée, et Team Liquid, Evil Geniuses et potentiellement Cloud9 pourraient être les fers de lance de ce renouveau.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires