Complexity n'a plus d'équipe

Posté par neLendirekt,
Le "Colossus" de Complexity a mis fin à son projet avec les départs de tous les joueurs.
Après le Major Starladder Berlin, Complexity, et surtout son PDG Jason Lake, s'était lancé à la recherche de joueurs souhaitant créer un "Colossus", une équipe capable de se positionner dans le top mondial. Après de très bons débuts, le COVID aura fait du mal au roster, Owen "oBo" Schlatter décidant notamment de se retirer pour rentrer aux US.

L'arrivée de Justin "⁠jks⁠" Savage n'aura pas aidé l'équipe à progresser, au contraire. C'est ensuite William "RUSH" Wierzba qui a laissé sa place à Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen, pas suffisant pour se qualifier au Major, synonyme de fin de cycle pour le projet.

Aujourd'hui, Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer & Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke sont partis libres pour Astralis et Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev a été libéré il y a quelques semaines. Les joueurs restants Justin "⁠jks⁠" Savage et Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen ont été placé sur la liste des transferts, alors que Marcelo "coldzera" David a terminé sa période de stand-in et est lui aussi laissé libre.

N'ayant donc officiellement plus de joueurs actif, l'organisation se prépare à la suite et pourrait bien essayer de recruter une petite équipe danoise ayant surpris lors du Major, mais pas que, la structure étudie différentes possibilités. Affaire à suivre.

Complexity, depuis 2 ans, c'était :


us Owen "oBo" Schlatter
us William "RUSH" Wierzba
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev
dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
dk Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen
au Justin "⁠jks⁠" Savage
br Marcelo "coldzera" David

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires