FunPlus Phoenix s'arrête

Posté par neLendirekt,
FunPlus Phoenix a décidé de quitter Counter-Strike, chose peu surprenante étant donné la gestion assez mauvaise de l'organisation depuis son arrivé sur le FPS de Valve.
Débarqué sur CS un peu n'importe comment, notamment en recrutant Heroic avant que le deal ne tombe à l'eau, FunPlus Phoenix avait fait une vraie entrée avec les anciens GODSENT il y a environ un an. Emmenée par Martin "⁠STYKO⁠" Styk, la formation avait fait un très bon premier tournoi RMR, se positionnant dans les équipes à suivre pour la qualification au Major.

Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu pour Jesse "⁠zehN⁠" Linjala et ses coéquipiers, le tournoi RMR des IEM Fall n'a pas permis à FPX de se qualifier au Major, la formation échouant à la 5eme place sur 6 dans son groupe.

Suite à ce résultat décevant et globalement aucun résultat notable, FunPlus Phoenix a annoncé son départ de CS:GO, invoquant des "limitations et difficultés lors de la gestion à distance" comme raison de ce départ. Les joueurs peuvent donc chercher de nouveaux projets, leur statut contractuel n'était cependant pas très clair.


FunPlus Phoenix, c'était donc :

fi Jesse "⁠zehN⁠" Linjala
me Pavle "⁠Maden⁠" Bošković
sk Martin "⁠STYKO⁠" Styk
dk Asger "⁠Farlig⁠" Jensen
rs Luka "⁠emi⁠" Vuković

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires