Vitality : zonic, Magisk & dupreeh vont remplacer XTQZZZ, shox & Kyojin

Posté par neLendirekt,
Team Vitality va chambouler son roster avec le départ de 3 membres et l'arrivée de 3 danois.
Vitality s'est incliné hier en quart de finale du PGL Major Stockholm face à Natus Vincere, terminant donc leur aventure dans ce Major à un top 5/8. Une petite déception pour Vitality, mais un moindre mal après de très mauvais débuts dans le Legends Stage. Alors que les après Majors sont toujours mouvementés sur la scène Counter-Strike, les hostilités ont semble-t-il déjà commencé.

Selon nos informations, Vitality se prépare à chambouler son équipe et à repartir sur un projet global bien différent, à l'internationale. En effet, il semble que l'organisation va se séparer de Richard "shox" Papillon, Jayson "Kyojin" Nguyen Van et peut-être encore plus important, le coach Rémy "XTQZZZ" Quoniam.

Pour les remplacer, c'est un trio danois qui sera libre à la fin de l'année. Ce sont donc les anciens Astralis Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen, Emil "⁠Magisk⁠" Reif et le coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen qui vont rejoindre l'organisation à l'abeille.

Un choix choquant pour la scène française, mais qui peut se comprendre étant donné le pedigree des Danois, multiples vainqueurs de Major. Si des changements étaient probables, voir un tel chamboulement est inattendu. Reste maintenant à savoir quel sera l'avenir de shox et XTQZZZ, le premier ayant exprimé son envie de continuer à jouer encore longtemps et le second ayant largement fait ses preuves sur la scène mondiale.

Vitality en 2022 sera donc :


fr Dan "apEX" Madesclaire
fr Mathieu "ZywOo" Herbaut
fr Kévin "misutaaa" Rabier
dk Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen
dk Emil "⁠Magisk⁠" Reif

dk Danny "⁠zonic⁠" Sørensen (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires