Virtus pro écarte SANJI avant le Major

Posté par neLendirekt,
Virtus Pro tente un coup en écartant SANJI de son roster à quelques jours du PGL Major. C'est l'ancien forZe, FL1T qui jouera ainsi le tournoi avec l'organisation russe.
Il y a un peu plus d'un an, Virtus Pro écartait la légende Dauren "⁠AdreN⁠" Kystaubayev, et relançait Timur "⁠buster⁠" Tulepov dans le cinq de départ, lui qui était sur le banc depuis l'arrivée de Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis. Ce mouvement avait fait du bien au roster, leur permettant de finir fort l'année 2020 en remportant la saison 2 de Flashpoint, ainsi que le tournoi RMR CIS, battant notamment NAVI.

Le début d'année 2021 a démarré en trombe pour les russophones, avec une victoire lors du cs_summit 7 et une finale lors des IEM Katowice, où ils avaient notamment battu Astralis et Liquid avant de s'incliner en finale contre Gambit. Le reste de l'année a ensuite été bien terne pour les Virtus Pro, la formation n'arrivant jamais à arriver dans le top 4 des compétitions qu'elle dispute, à l'exception de certains tournois CIS.

À deux doigts de rater le Major après être passé à côté du 2eme tournoi RMR CIS, VP a finalement bel et bien obtenu son ticket pour Stockholm, dans un statut de Contender. Alors que le tournoi démarre dans 4 jours, Virtus Pro écarte son joueur ouzbek, Sanjar "⁠SANJI⁠" Kuliev et recrute le Russe de forZe, Evgeny "⁠FL1T⁠" Lebedev. Nous vous l'annoncions il y a peu, son arrivée n'était qu'une question de temps, cependant cela était plus annoncé après le Major.

Avec ce changement, Virtus Pro perd ainsi des points RMR et voit Entropiq passer devant au classement. Cela change donc leur premier match, qui passe de BIG à paiN. Plutôt un bon move donc.


Virtus pro va jouer le Major avec :

kz Alexey "⁠qikert⁠" Golubev
kz Timur "⁠buster⁠" Tulepov
lv Mareks "⁠YEKINDAR⁠" Gaļinskis
ru Dzhami "⁠Jame⁠" Ali
ru Evgeny "⁠FL1T⁠" Lebedev

kz Dastan "⁠dastan⁠" Akbayev (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires