forZe change encore deux joueurs

Posté par neLendirekt,
Devenue la scène majeure de CS, la zone CIS voit une équipe habitué au top 20 mondial, forZe changer l'ossature de son roster.
Ayant performé au niveau international pendant quelques temps à la fin 2019, notamment avec un top 2 à la BLAST Pro Series Moscow 2019, forZe a eu plus de mal en 2020 avec le passage sur internet. C'est pourquoi, Dmitriy "⁠facecrack⁠" Alekseyev et Bogdan "⁠xsepower⁠" Chernikov ont été écartés plus tôt cette année, remplacés par Aleksandr "⁠zorte⁠" Zagodyrenko et Aleksandr "⁠KENSI⁠" Gurkin.

Remonté dans le classement mondial et proche d'aller au Major avant le dernier tournoi, forZe a finalement craqué, passant à côté de son tournoi RMR des IEM Fall. Une vraie catastrophe avec une victoire pour quatre défaites et donc aucun point RMR en poche. Virtus Pro et Entropiq sont donc passés devant au classement, les éliminant de la course au Major.

Devant cet échec, forZe a décidé de changer à nouveau. C'est maintenant le coach et ancien joueur de l'équipe, Anatoliy "⁠liTTle⁠" Yashin qui est écarté, tout comme Almaz "⁠almazer⁠" Asadullin et Evgeny "⁠FL1T⁠" Lebedev. Autrement dit, presque l'intégralité du roster ayant frôlé le top 10 en 2019 est parti. Il se murmure d'ailleurs que FL1T pourrait très prochainement rejoindre Virtus Pro, après le Major donc, à la place de Sanjar "⁠SANJI⁠" Kuliev.

Seul rescapé, Andrey "⁠Jerry⁠" Mekhryakov pourra compter sur deux membres en provenance de Singularity, Evgeny "⁠Norwi⁠" Ermolin et le coach Artem "⁠Fierce⁠" Ivanov. Il reste donc une place de disponible dans l'équipe.

forZe se compose donc de :


ru Andrey "⁠Jerry⁠" Mekhryakov
ru Aleksandr "⁠zorte⁠" Zagodyrenko
ru Aleksandr "⁠KENSI⁠" Gurkin
ru Evgeny "⁠Norwi⁠" Ermolin

ru Artem "⁠Fierce⁠" Ivanov (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires