Red Bull Flick est de retour avec 50 000 € !

Posté par neLendirekt,
Le Red Bull Flick est de retour, le principe est le même : un tournoi 2v2 avec 50 000 $ à gagner sur un mode de jeu unique.
Le Red Bull Flick est un tournoi 2v2 organisé par la fameuse boisson énergisante autrichienne. Le principe est simple : des tournois 2v2 sur un mode de jeu unique, le "Hold the Flag". A l'arrivée, 50 000 $ seront distribués aux meilleurs et certains joueurs professionnels stars de CS:GO affronteront les duos qualifiés pour le tournoi final.

Le mode "Hold the Flag" propose à deux équipiers de défendre une zone contre deux adversaires. Pour gagner un match, il faut tenir la zone pendant 45 secondes. Une manche peut durer jusqu'à 10 minutes, le temps que l'une des deux équipes remplisse l'objectif. Les duels se déroulent sur cinq maps différentes créées à cet effet et disponibles sur le workshop.

Organisé sur FACEIT, 30 pays auront le droit à des tournois nationaux avec comme récompense une place pour participer au tournoi qui se jouera à Helsinki le week-end du 19 au 20 novembre prochain.



Les qualifications françaises se dérouleront le mercredi 20 et le jeudi 21 octobre, les inscriptions sont ouvertes ici. L'an passé, ce sont Pierre "⁠Ex3rcice⁠" Bulinge et Thomas "⁠Djoko⁠" Pavoni, aujourd'hui chez DBL Poney, qui avaient remporté le tournoi français et terminé 2èmes du tournoi international ! Si vous voulez vous faire remarquer, vous savez quoi faire, plus d'informations sur le site officiel.

Le tournoi qualificatif fermé constitue le dernier obstacle avant Helsinki et réunira tous les vainqueurs des qualifications internationales et ceux des qualifications nationales admissibles. L'événement déterminera les huit duos finaux qui affronteront les joueurs professionnels et les gagnants des finales nordiques du Red Bull Flick Invitational.

1pv diffusera le deuxième jour de la qualification française le 21 octobre !




  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires