Astralis : Le Major sans Bubzkji !

Posté par neLendirekt,
Après avoir joué deux tournois RMR avec différentes compositions, Astralis a dévoilé sa composition pour le Major : c'est Bubzkji qui est écarté !
Après une année 2020 mouvementée, Astralis avait trouvé un semblant de normalité en début d'année, revenant avec la lineup originale et Lucas "⁠Bubzkji⁠" Andersen en 6ème joueur pour faire le nombre. Cependant, en avril dernier Nicolai "dev1ce" Reedtz a été transféré chez NIP, poussant donc Bubzkji dans la cinq de départ et laissant la formation sans sniper attitré.

Certains essais ont été faits à ce rôle avec Peter "dupreeh" Rasmussen ou encore le leader Lukas "gla1ve" Rossander, sans grand succès, ce dernier affirmant même que sans AWPer, il ne voyait pas Astralis reprendre la place de numéro 1. C'est pourquoi, la signature du jeune danois Philip "Lucky" Ewald en juillet a offert davantage de possibilités à l'équipe. Il a remplacé Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth au début, avant que ce ne soit gla1ve qui laisse sa place pour cause de congé paternité.

Ayant joué les différents tournois RMR avec ces différentes lineups, un choix devait être fait pour le PGL Major Stockholm avec le retour de gla1ve dans la composition. C'est finalement Lucas "⁠Bubzkji⁠" Andersen qui est une nouvelle fois le dindon de la farce et se fait écarter après avoir joué les deux qualifications RMR avec l'équipe.

Astralis jouera le Major avec :


dk Lukas "⁠gla1ve⁠" Rossander
dk Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen
dk Emil "⁠Magisk⁠" Reif
dk Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth
dk Philip "⁠Lucky⁠" Ewald

dk Danny "⁠zonic⁠" Sørensen (coach)
dk Lucas "⁠Bubzkji⁠" Andersen (remplaçant)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires