fnatic écarte Jackinho, smooya en stand-in

Posté par neLendirekt,
Après avoir manqué le Major, fnatic en profite pour changer Jackinho. C'est pour le moment smooya qui va le remplacer.
En pleine reconstruction après une période du COVID compliquée en online, fnatic a tout chamboulé début août. Maikil "⁠Golden⁠" Selim & Jesper "⁠JW⁠" Wecksell ont été écartés, et Alex "ALEX" McMeekin et William "mezii" Merriman ont rejoint le projet. Un gros chamboulement après 8 ans sous les couleurs suédoises, fnatic s'internationalise et passe à une communication en anglais.

Malheureusement, le timing était trop serré pour performer et se qualifier pour le Major. Malgré un bon début lors des EPL, fnatic est passé à côté de son tournoi RMR, perdant les cinq BO1 qu'ils ont eu à jouer. L'équipe ne disputera donc pas le PGL Major à domicile, en Suède, et en profite donc pour faire un nouveau changement.

Le jeune Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson n'a jamais vraiment impressionné dans ce qui est sa première équipe professionnelle et est donc mis sur le banc. En attendant un remplaçant définitif au sniper, c'est un autre Anglais, Owen "⁠smooya⁠" Butterfield qui va être utilisé en tant que stand-in.

fnatic est maintenant :


se Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson
se Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin
uk Alex "ALEX" McMeekin
uk William "mezii" Merriman
uk Owen "⁠smooya⁠" Butterfield (stand-in)

uk Jamie "⁠keita⁠" Hall (coach)
se Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson (benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires