k23 écarte ses vainqueurs de Major

Posté par neLendirekt,
k23 remplace AdreN et mou, deux vainqueurs de Major en 2017 avec Gambit. Ce sont xsepower et X5G7V qui prennent leurs places.
Arrivé chez k23 en début d'année en remplacement de Nicolas "⁠Keoz⁠" Dgus, le vainqueur de Major Dauren "⁠AdreN⁠" Kystaubayev était proche d'amener son équipe au PGL Major, notamment après les 2 premiers événements RMR.

Malheureusement, le troisième et dernier tournoi RMR en date aura été de trop pour l'équipe kazakh, Virtus Pro se réveillant enfin et Entropiq prenant finalement la dernière place en jeu.

Après cet échec, l'équipe a décidé de passer à autre chose et de se séparer de deux joueurs clé. AdreN est l'un d'entre eux, lui qui est passé à côté de son événement et n'a pas fait une belle année. L'autre est son ancien coéquipier chez Gambit, lui aussi vainqueur d'un major, Rustem "⁠mou⁠" Telepov.

Ce duo est remplacé par deux joueurs russes : l'ancien de forZe, Bogdan "⁠xsepower⁠" Chernikov et Daniil "⁠X5G7V⁠" Maryshev qui évoluait avec l'une des équipes surprises des IEM Fall CIS, INDE IRAE.

k23 est donc maintenant :


kz Sanzhar "⁠neaLaN⁠" Iskhakov
ru David "⁠n0rb3r7⁠" Danielyan
ru Petr "⁠fame⁠" Bolyshev
ru Bogdan "⁠xsepower⁠" Chernikov
ru Daniil "⁠X5G7V⁠" Maryshev

kz Aset "⁠Solaar⁠" Sembiyev (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires