k0nfig et Complexity se séparent

Posté par neLendirekt,
Kristian "k0nfig" Wienecke et Complexity se séparent. Astralis pourrait être le futur point de chute du joueur danois.
Marcelo "coldzera" David a rejoint Complexity il y a environ un mois, remplaçant Kristian "k0nfig" Wienecke, en réeducation après une blessure au poignet. Alors que ce remplacement était supposé durer jusqu'au Major, il semble que coldzera soit en passe de rester plus longtemps que prévu. En effet, Kristian "k0nfig" Wienecke est aujourd'hui libéré par Complexity car il "a choisi une différente direction pour 2022".

Des rumeurs annoncent l'arrivée de k0nfig chez Astralis l'année prochaine, alors que de nombreux changements sont prévus dans l'équipe danoise. À l'origine, c'est HUNDEN qui devait prendre la place de Danny "zonic" Sørensen, ce dernier ne souhaitant pas prolonger. Il est également important de noter qu'Emil "Magisk" Reif, Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen et Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth sont bientôt en fin de contrat, l'arrivée de k0nfig ne serait donc pas de trop.

Si tel était le cas, il ne manquerait qu'un seul joueur pour compléter l'équipe, Lukas "⁠gla1ve⁠" Rossander ayant prolongé de 3 ans, Lucas "⁠Bubzkji⁠" Andersen et Philip "⁠Lucky⁠" Ewald étant encore des signatures récentes.

Complexity est maintenant :


dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev
au Justin "⁠jks⁠" Savage
br Marcelo "coldzera" David

br Luis "⁠peacemaker⁠" Tadeu (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires