RMR IEM Fall : Playoffs et matchs de classement

Posté par neLendirekt,
Dernière ligne droite dans ces IEM Fall pour la qualification au PGL Major Stockholm ! La compétition s'annonce rude entre de nouvelles forces et d'anciens qui ne lâcheront rien.
Après la phase de groupes, seulement 8 équipes sont encore en vie dans ces IEM Fall, dont la moitié a déjà assuré une place au PGL Major Stockhlom. Ainsi, fr Vitality, eu G2, dk Astralis et se NiP sont déjà invités pour cet événement majeur, tout comme dk Heroic qui n'avait besoin que d'un top 3 en poule pour y parvenir.

Grâce au format BO1, l'autre moitié des équipes ayant rejoint les playoffs a obtenu son ticket par surprise ! En effet, bien que n'ayant pas de points RMR avant ce tournoi et n'étant clairement pas attendus, dk Cph Flames, eu ENCE, bg Fiend et es Movistar se sont invités dans le top 8. Leur qualification pour le Major n'est donc pas encore assurée, il leur faudra remporter un seul de leurs 2 prochains matchs pour y parvenir, au moins deux de ces équipes seront donc au PGL Major Stockholm. Ce qui ne sera pas le cas de fr DBL PONEY, se fnatic, eu Complexity ou encore eu FPX qui avaient déjà des points et auraient pu se qualifier dans le top 3 des différents groupes.

Certaines formations sont encore en ballotage, de BIG, eu OG, et eu FaZe peuvent aussi rejoindre la prestigieuse liste des équipes du Major selon leurs résultats dans leurs matchs de classement. Enfin, eu mouz est toujours en course malgré son élimination, car ils ont de nombreux points d'avance, leur qualification dépendra des résultats des autres équipes. Vous pouvez suivre en détail les conditions de qualification de toutes les équipes sur notre article dédié.

Du 5 au 10 octobre, vous pouvez suivre la dernière ligne droite pour le Major sur la chaine twitch d'ESL France avec le crew 1pv.

Les Playoffs



fr Vitality : shox, ZywOo, misutaaa, apEX, Kyojin
eu G2 : NiKo, hunter, nexa, AMANEK, JACKZ
se NiP : REZ, Plopski, hampus, dev1ce, LNZ
dk Astralis : dupreeh, Magisk, Bubzkji, Xyp9x, Lucky
dk Cph Flames : HooXi, nicoodoz, roeJ, Jappi, Zyphon
eu ENCE : Snappi, doto, dycha, hades, Spinx
bg Fiend : bubble, dream3r, v1c7oR, REDSTAR, h4rn
es Movistar : alex, mopoz, DeathZz, SunPayus, sav1g





Matchs de classement 9/12ème



eu OG : Aleksib, valde, mantuu, niko, flameZ
eu FaZe : rain, broky, Twistzz, karrigan, olofmeister
dk Heroic : stavn, cadiaN, TeSeS, sjuush, refrezh
de BIG : tabseN, tiziaN, k1to, syrsoN, gade



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires