VALORANT: 100T écarte Steel

Posté par neLendirekt,
Demi-finaliste du Masters de Berlin, 100 Thieves a tout de même décidé d'écarter Joshua "steel" Nissan.
Après un premier test avec Spencer "Hiko" Martin et des joueurs PUBG, 100Thieves a rapidement décidé de se concentrer sur des anciens de CS pour proposer une formation rapidement compétitive. C'est pourquoi, ils ont fait de très joli coups en ramenant Nicholas "nitr0" Cannella, Joshua "steel" Nissan puis Ethan "Ethan" Arnold sur VALORANT, tous respectivement en provenance d'équipes CS comme Liquid, Chaos et Evil Geniuses.

Avec cette équipe, 100T s'est affirmé comme une équipe du top 3 NA, se faisant malheureusement surprendre lors de la qualification pour les Masters de Reykjavik. Ils n'ont cependant pas raté le coche pour les Masters de Berlin. En Allemagne, ils ont réussi à aller en demi-finale du tournoi, s'inclinant face à des EnVy en feu qui venait d'éliminer Sentinels. Si le résultat est bon, la défaite contre EnVy a fait mal.



C'est pourquoi, quinze jours avant le Last Chance qualifier du VCT NA, 100T décide de faire un changement en écartant le Canadien Joshua "steel" Nissan et en installant le remplaçant officiel, lancien ANDBOX Aaron "b0i" Thao comme titulaire. Un choix risqué alors qu'ils ont tout de même proposé un bon niveau au Masters, battant Acend ainsi que le futur vainqueur Gambit.

100Thieves est maintenant :

us Spencer "Hiko" Martin
us Nicholas "nitr0" Cannella
us Ethan "Ethan" Arnold
us Peter "Asuna" Mazuryk
us Aaron "b0i" Thao

us Hector "FrosT" Rosario (Coach)
ca Joshua "steel" Nissan (Benched)
us Quan "dicey" Tran (Benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires