Nivera rejoint Liquid sur VALORANT

Posté par neLendirekt,
Comme annoncé par 1pv il y a plus de 4 mois, Nabil "Nivera" Benrlitom a rejoint son frère ScreaM sur VALORANT, jouant même à ses côtés chez Team Liquid.
Arrivé très tôt sur VALORANT avec les Britanniques de fish123 et Adil "ScreaM" Benrlitom, Team Liquid s'est rapidement démarqué, notamment après l'arrivée de Elias "Jamppi" Olkkonen à la place d'Adam "ec1s" Eccles. Qualifié pour le Masters de Reykjavik, Liquid était indéniablement alors une top team du continent.

Malheureusement, d'autres formations européennes comme G2 ou Acend ont su se relancer, tout comme des équipes de la région CIS et Turque qui ont élevé leur niveau, à l'image de Gambit et SuperMassive Blaze. Ce quatuor a pris le dessus sur fnatic et Liquid pour la qualification au Masters Berlin et ainsi forcé l'organisation à réagir.



Comme annoncé par 1pv il y a plus de 4 mois, Team Liquid négociait avec Vitality pour recruter Nabil "Nivera" Benrlitom, petit frère de ScreaM et sur le banc de la formation CS:GO. Après avoir tenu avec brio le rôle de sixième joueur pendant 6 mois, le règlement de Valve n'autorisant pas de remplacement pour les tournois RMR/Majors l'a condamné, le Belge passant inactif en mars dernier.

Il rejoint aujourd'hui VALORANT, ainsi que son frère chez Team Liquid, où il prend la place de James "Kryptix" Affleck, le joueur le plus en retrait depuis quelques mois. Un choix donc logique étant donné le potentiel montré par Nivera chez Vitality sur Counter-Strike.

Team Liquid est composée de :

be Adil "ScreaM" Benrlitom
be Nabil "Nivera" Benrlitom
fi Elias "Jamppi" Olkkonen
uk Travis "L1NK" Mendoza
uk Dom "soulcas" Sulcas

uk Connor "Sliggy" Blomfield (Coach)
uk James "Kryptix" Affleck (Inactif)


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires