coldzera vers Complexity !

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, Marcelo "coldzera" David devrait rebondir chez Complexity après la fin de son aventure avec FaZe.
Ayant annoncé lui même son départ de FaZe en juin dernier, il semble que l'histoire entre Marcelo "coldzera" David et l'organisation américaine ne se soit pas très bien terminée. En effet, le Brésilien avait rejoint l'équipe européenne pour jouer avec son ami Nikola "NiKo" Kovač, mais ce dernier est parti pour G2 en fin 2020.

Actuellement ouvert à toute offre, il semble bien que le double vainqueur de Major ait trouvé un nouveau projet. En collaboration avec Dexerto et Globo, nos sources nous rapportent que Marcelo "coldzera" David est tout proche de rejoindre Complexity.

En effet, le joueur Brésilien prendrait la place de Kristian "k0nfig" Wienecke, qui en aurait pour plus longtemps que prévu avec sa blessure au poignet. Toujours convalescent, le Danois aurait dû revenir pour la nouvelle saison BLAST, mais l'organisation ne voudrait pas précipiter les choses et faciliter au mieux son retour. En attendant, c'est Niels Christian "⁠NaToSaphiX⁠" Sillassen qui a pris sa place en ESL Pro League.

C'est pourquoi, l'arrivée de Coldzera permettrait de le remplacer avec un joueur de qualité qui aurait extrêmement faim du jeu après la fin de son aventure avec FaZe. Cela signifie également que Complexity va certainement perdre des points RMR pour aller au Major suite à la probable présence de cold à la place de k0nfig. Les Européens devront donc assurer un top 10 environ pour aller au Major.

Cela signifie également que son premier match avec sa nouvelle équipe sera contre... FaZe ! Complexity devrait ressembler à :


dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev
au Justin "⁠jks⁠" Savage
br Marcelo "coldzera" David

dk Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke (pause médicale)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires