O PLANO signe avec 00Nation

Posté par neLendirekt,
L'équipe brésilienne de kNg et HEN1, O PLANO vient de rejoindre une nouvelle organisation proche de Nordavind, il s'agit de 00Nation.
Formée en janvier dernier, l'équipe O PLANO emmenée par Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe et le légendaire joueur de CS 1.6, devenu coach, Raphael "⁠cogu⁠" Camargo a longtemps dû se faire discrète. En effet, la plupart des joueurs étaient sous contrat avec des organisations, et il leur était donc impossible de jouer en compétition.

C'est en mai dernier qu'ils ont réussi à se libérer et ont commencé à disputer des tournois, notamment le RMR Nord-Américain, où ils ont terminé 4ème, les plaçant pour l'instant parmi les qualifiés pour le Major PGL Stockholm.



Après des mois d'attente, leur patience et détermination a payé, car les joueurs ont enfin trouvé une organisation, il s'agit de 00Nation. Ce nom inconnu est une structure qui a fusionné avec Nordavind et qui est notamment soutenue par Arthur Melo, joueur de football brésilien de la Juventus, en tant qu'investisseur.

Actuellement 43ème équipe au monde au ranking HLTV, Henrique "⁠HEN1⁠" Teles et ses coéquipiers ont le potentiel de s'affirmer comme une équipe du top 20, et lutter avec FURIA pour devenir la meilleure formation du continent sud-américain. A l'heure actuelle, leur composition contient toujours 6 joueurs, mais c'est Alencar "⁠trk⁠" Rossato qui fait office de joueur écarté pour les événements importants, RMR et Major compris.


00Nation est composé de :

br Vito "⁠kNg⁠" Giuseppe
br Henrique "⁠HEN1⁠" Teles
br Lucas "⁠LUCAS1⁠" Teles
br Leonardo "⁠leo_drk⁠" Oliveira
br Vinicius "⁠vsm⁠" Moreira
br Alencar "⁠trk⁠" Rossato

br Raphael "⁠cogu⁠" Camargo (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires