RUSH libéré par Complexity

Posté par neLendirekt,
Vainqueur d'un Major avec Cloud9, Will "RUSH" Wierzba vient d'être libéré de son contrat par Complexity après un mois sur le banc. Il pourrait rebondir sur CS ou se relancer sur VALORANT.
Ecarté de Complexity en juillet dernier pour faire de la place à Patrick "es3tag" Hansen, l'Américain Will "RUSH" Wierzba s'est retrouvé sur le banc. Le vainqueur de Major avec Cloud9 en 2018 a en effet connu une année 2021 compliquée avec son équipe, affichant un faible rating de 0.91. Même s'il n'a jamais été un gros performeur étant donné son rôle de support, l'opportunité de prendre es3tag était une façon simple d'améliorer l'équipe.

Après avoir été inactif pendant un mois et demi, l'ancien OpTic a annoncé qu'il avait été libéré de son contrat par Complexity. Il se dit maintenant ouvert à toute offre sur Counter-Strike, mais également sur VALORANT. Un nouveau joueur du top américain va-t-il quitter CS ? Réponse dans les semaines à venir.

De côté de l'équipe, Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke est pour l'instant blessé au poignet et est remplacé par Niels Christian "⁠NaToSaphiX⁠" Sillassen. En attendant qu'il soit rétabli, la composition est la suivante :


dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev
au Justin "⁠jks⁠" Savage
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen
dk Niels Christian "⁠NaToSaphiX⁠" Sillassen (stand-in)

dk Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke (pause médicale)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires