MSL dévoile son équipe !

Posté par neLendirekt,
MSL a annoncé sa nouvelle équipe danoise, composée d'aizy, JUGi, TENZKI et Fessor. Ils s'appelleront South.
Mis à l'écart de North en novembre 2020, le leader danois Mathias "⁠MSL⁠" Lauridsen est libre de tout contrat depuis février. Bien qu'annoncé dans diverses formations, notamment fnatic tout récemment, il était toujours sans équipe. Ayant annoncé en fin juillet qu'il avait monté un projet de zéro, il dévoile aujourd'hui cette nouvelle composition.

Pour l'accompagner, son habituel lieutenant Philip "⁠aizy⁠" Aistrup est présent, après que ce dernier ait fait un détour chez HYENAS. C'est dans cette formation qui a rencontré un autre membre de ce roster, Frederik "⁠Fessor⁠" Sørensen. Ce dernier est un espoir de la scène danoise et va pouvoir continuer de se montrer à un bon niveau.

Pour compléter la lineup, c'est Jakob "⁠JUGi⁠" Hansen qui sera responsable du sniper, lui qui est passé par Astralis en 2020 et a stand-in pour Complexity en début d'année 2021. Le dernier joueur est un ancien coéquipier de MSL chez Dignitas notamment, Jesper "⁠TENZKI⁠" Plougmann. Il sort de près de plus de deux ans de collaboration avec Nordavind et reste un joueur habitué du subtop européen.

Cette équipe utilisera un nom qui, on l'espère, leur offrira une plus belle destinée que North. South est donc composé de :


dk Mathias "⁠MSL⁠" Lauridsen
dk Philip "⁠aizy⁠" Aistrup
dk Jakob "⁠JUGi⁠" Hansen
dk Jesper "⁠TENZKI⁠" Plougmann
dk Frederik "⁠Fessor⁠" Sørensen



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires