Lucky arrive chez Astralis depuis Tricked

Posté par Gaspiu,
Astralis est en manque d'AWPer depuis le départ de leur joueur phare, dev1ce pour NiP. Problème dorénavant réglé avec la signature du jeune Danois Lucky en provenance de Tricked !
En avril dernier, Astralis perdait Nicolai "dev1ce" Reedtz et se retrouvait donc sans joueur pour utiliser durablement à l'AWP. Certains essais ont été faits avec Peter "dupreeh" Rasmussen ou encore le leader Lukas "gla1ve" Rossander à ce rôle, sans grand succès. En interview, gla1ve annonçait même "sans AWPer, je ne nous vois pas reprendre la place de numéro 1".

Pressentie depuis déjà une semaine, la signature du jeu danois Philip "Lucky" Ewald vient combler ce manque. Ayant passé 3 saisons chez Tricked, le joueur est habitué du tier 2/3 sur Counter-Strike et devra maintenant faire ses preuves contre les meilleurs joueurs de la discipline.

En 2021, il a démontré de très bonnes performances en atteignant les 1.13 de rating. Son talent est alors indéniable, mais il ne faudra pas le compter comme le remplaçant de dev1ce de si tôt. Malgré tout, recruté comme tel, il dit lui-même savoir "que certaines personnes vont me comparer à dev1ce mais personne ne peut faire ce qu'il fait. J'espère cependant pouvoir prouver qui je suis et je travaillerai dur pour contribuer à l'équipe à ma manière".

L'arrivée de Lucky et le roster à 6 est de toute façon décrit comme un avantage à court terme, permettant de soulager gla1ve qui attend la naissance de son enfant à l'automne. Il y a donc toujours des mouvements à prévoir d'ici la fin de l'année concernant dupreeh, Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth, Emil "⁠Magisk⁠" Reif et le coach Danny "⁠zonic⁠" Sørensen, car leur contrat expire au 31 décembre prochain. Le départ de zonic semble le plus acté, mais nous en saurons plus dans les semaines et mois à venir.


Astralis est donc composé de :

dk Andreas "⁠Xyp9x⁠" Højsleth
dk Peter "⁠dupreeh⁠" Rasmussen
dk Lukas "⁠gla1ve⁠" Rossander
dk Emil "⁠Magisk⁠" Reif
dk Lucas "⁠Bubzkji⁠" Andersen
dk Philip "⁠Lucky⁠" Ewald

dk Danny "⁠zonic⁠" Sørensen (coach)



  • Gaspiu

    Gaspiu

    Louis FELDMAR
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires