ALEX et mezii proches de fnatic

Posté par neLendirekt,
Selon nos informations, fnatic discute en ce moment pour recruter Alex "ALEX" McMeekin et William "mezii" Merriman, passant donc en international après des années avec un roster 100% suédois.
Au début du mois, fnatic s'est lancé dans un processus de reconstruction en écartant son leader, Maikil "⁠Golden⁠" Selim. Il ne faisait aucun doute que d'autres changements drastiques étaient à venir pour relancer la dynamique d'une équipe a souffert depuis le début de l'ère online.

Sans surprise, c'est Jesper "⁠JW⁠" Wecksell qui a été mis sur le banc il y a quelques jours. Après un peu moins de 8 ans sous les couleurs de fnatic (avec un petit passage par GODSENT), le sniper suédois va devoir trouver une nouvelle maison. Il restera une véritable légende de l'organisation et de Counter-Strike, remportant notamment 3 Majors et près de 30 compétitions offline notables.

Le départ de JW n'était pas la seule annonce importante, car fnatic a confirmé qu'ils allaient se tourner vers l'international pour reconstruire leur roster. Selon nos informations, les deux Britanniques passés par Cloud9, Alex "ALEX" McMeekin et William "mezii" Merriman sont en négociations pour rejoindre l'équipe suédoise.

Sans équipe depuis Cloud9, Alex "ALEX" McMeekin a été tenté par un passage sur VALORANT, avant de se raviser et d'attendre une opportunité sur son jeu favori. Après 4 mois d'inactivité, il pourrait donc se relancer avec fnatic et mener des joueurs d'exception comme Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson et Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin.

De son côté, William "mezii" Merriman a rapidement rebondit après Cloud9, rejoignant Endpoint et affichant un très bon niveau face à des équipes du Tier2. Il a prouvé qu'il méritait une nouvelle chance au top niveau et rejoint fnatic serait clairement un grand pas dans sa carrière.

fnatic pourrait ainsi ressembler à :


se Freddy "⁠KRIMZ⁠" Johansson
se Ludvig "⁠Brollan⁠" Brolin
se Jack "⁠Jackinho⁠" Ström Mattsson
uk Alex "ALEX" McMeekin
uk William "mezii" Merriman

se Andreas "⁠Samuelsson⁠" Samuelsson (coach)
se Maikil "⁠Golden⁠" Selim (benched)
se Jesper "⁠JW⁠" Wecksell (benched)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires