RUSH écarté, es3tag recuté, Complexity devient danois !

Posté par Gaspiu,
De récents résultats décevants ont forcé Complexity à effectuer des changements. Pointé du doigt, Will "RUSH" Wierzba est écarté de la structure américaine qui annonce le recrutement de Patrick "es3tag" Hansen depuis le banc de Cloud9.
Depuis la fin octobre 2020 et l'arrivée de Justin "jks" Savage, Complexity stagne dans le classement HLTV et n'obtient que de rares bons résultats en tournois. Deux premières places lors d'une phase de groupes et d'un qualifier, ce n'était pas suffisant pour l'ambition qu'avait l'équipe européenne. Jamie "keita" Hall, le coach, avait déjà été évincé le 15 juillet dernier et il est maintenant au tour de Will "RUSH" Wierzba d'être remercié.

Pour combler ce manque, la décision a été faite de partir sur un roster majoritairement danois avec la venue de Patrick "es3tag" Hansen. En provenance de Cloud9, qui avait décidé de quitter CS:GO en mars 2021, il était le dernier joueur encore sous contrat avec la structure. Cette dernière expérience ne s'était pas bien passée, mais le danois avait montré un fort potentiel lors de son court passage par Astralis, pendant le burnout d'Andreas "Xyp9x" Højsleth.

Avec cette arrivée, l'équipe espère pouvoir rebondir de leur contre-performance durant les IEM Cologne. Nous les verrons à l'oeuvre dans un peu mois d'un mois, lors de l'ESL Pro League saison 14 qui commencera le 16 août prochain.

En attendant l'annonce de leur futur coach, qui devrait être Luis "peacemaker" Tadeu selon nos informations, Complexity c'est :


dk Benjamin "⁠blameF⁠" Bremer
dk Kristian "⁠k0nfig⁠" Wienecke
bg Valentin "⁠poizon⁠" Vasilev
au Justin "⁠jks⁠" Savage
dk Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen

us Will "⁠RUSH⁠" Wierzba (benched)





  • Gaspiu

    Gaspiu

    Louis FELDMAR
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires