IEM Cologne 2021 : Le retour en lan !

Posté par neLendirekt,
Counter-Strike est de retour en lan ! Les IEM Cologne se joueront dans un hôtel de la ville, avec des joueurs du monde entier se donnant rendez-vous sur place pour en découdre.
Les IEM Cologne se déroulent sur deux semaines et commencent dès demain avec une phase de qualification, le play-in. Un million de dollars est en jeu, mais le plus important n'est pas là. La grande nouvelle est le retour en lan de Counter-Strike ! En effet, 120 joueurs de 20 pays ainsi que les coachs et managers se retrouveront à Cologne pour s'affronter.



ESL s'est en effet assuré que les joueurs en provenance d'en-dehors de l'Union Européenne puissent entrer sur le sol allemand sans problème, il existe cependant un léger doute pour les membres arrivant de certaines régions comme la Russie. Si des équipes n'arriveraient pas à rejoindre Cologne, elles n'auront pas l'autorisation de jouer online et seront remplacé par des équipes du Play-in.



Le tournoi va se dérouler dans un hôtel cinq étoiles où chaque joueur aura sa chambre personnelle avec un pc pour jouer et s'entraîner. Des pracc room pour les équipes sont également mis à disposition pour jouer ensemble. Des tests covid auront lieu à l'arrivée puis tous les 4 jours et les joueurs seront en quarantaine pendant 3 jours. Des tests négatifs donneront l'accès à des espaces de détente type piscine, gym, etc. Les joueurs devront aussi porter des masques dans les espaces communs.

En cas de cas positif au covid, le joueur et son équipe seront mis en quarantaine. Il n'est pas permis de sortir des zones désignées pour le tournoi avant la fin de la participation d'une personne au tournoi, et ESL précise qu'il n'y aura pas de retour.



Le tournoi se déroule du 6 au 18 juillet et sera à suivre en intégralité avec le crew 1pv sur la chaîne ESL France.


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires