NBK passe sur VALORANT !

Posté par neLendirekt,
Nathan "NBK" Schmitt a décidé de quitter Counter-Strike pour relancer sa carrière sur le nouveau FPS de Riot, VALORANT.
Une page se tourne pour la scène française de Counter-Strike. Nathan "NBK" Schmitt a décidé de mettre un terme à sa carrière sur CS et de rejoindre VALORANT pour écrire une nouvelle histoire.

Arrivé sur CS:Source en 2009 sous le tag Dreamrar à l'âge de 15 ans, NBK a rapidement montré tout son talent face aux meilleures équipes du pays. Après quelques mois seulement, il est repéré par VeryGames et rejoint la meilleure équipe d'Europe pour passer au niveau supérieur. Rapidement classé comme le meilleur joueur du monde sur CS:Source, Nathan a ensuite pris des rôles plus en retrait, tout en gardant un très bon niveau.



Avec la sortie de CS:GO, NBK et VeryGames sont passés dans une nouvelle dimension, devenant l'une des meilleures équipes du monde. Son passage chez LDLC et EnVy le feront entrer davantage dans la légende avec deux Majors remportés, les deux seuls de la scène française.

Au fil des années, chez G2 puis Vitality, il aura continué de porter la France au sommet, s'affirmant comme l'un si ce n'est le joueur le plus important de l'histoire de CS dans l'hexagone. Après un passage à l'international chez OG, il nous aura fait vibrer une dernière fois chez DBL Poney, arrivant à propulser son équipe dans le top 30 HTLV alors qu'elle sortait de nulle part.



Malheureusement, la situation sur la scène CS ne semble pas lui donner de possibilité de rebondir comme il le souhaite, c'est pourquoi il annonce son départ pour VALORANT. Il rejoint ainsi ses anciens coéquipiers Kevin "Ex6TenZ" Droolans et Adil "ScreaM" Benrlitom sur ce nouveau FPS.



Voici ce qu'il dit dans sa vidéo de départ :

"J'ai tout fait, des LAN locales aux tournois majeurs, j'ai gravi les échelons et je me suis assis sur le toit du monde. J'ai vécu les plus grandes déceptions et les plus belles victoires en tournoi. Counter-Strike m'a tout donné et j'y ai consacré ma vie. Mais les souvenirs sont faits pour rester dans le passé. Il est temps pour un changement."





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires