VCT Stage 3 Challengers 1: Acend vainqueur

Posté par neLendirekt,
Début du Challengers 2, la première étape vers le Masters 3 de Berlin. BDS est la seule équipe française, même si keloqz avec G2 et ScreaM avec Liquid représentent la scène française.
Après un open puis un closed qualifier, les 8 formations qui vont jouer ce Challengers 1 du Stage 3 du VCT sont connues. Elles seront toutes avantagées pour la suite du stage étant donné que le top 4 sera qualifié pour les playoffs EMEA, étape qualificative pour les Masters 3 de Berlin. Les 4 "perdants" seront directement reversés dans le Challengers 2 pour retenter leur chance.

Du beau monde est présent avec les deux formations du dernier Masters, fnatic et Liquid, ainsi que les habitués FunPlus Phoenix, Acend, Guild et nos Français de BDS. G2 Esports a enfin retrouvé le top niveau avec sa nouvelle composition, alors que RixGG est l'invité surprise du tournoi. Les absents notables sont Vitality, Heretics, Alliance et NiP.

Ce Challengers 2 se déroule du 7 au 11 juillet, 35 000 € sont en jeu pour le top 4 et la compétition sera diffusée sur la chaîne Twitch 1pvalorant avec le crew habituel !


Les équipes



fr Team BDS : logaN, rodeN, TakaS, hoppY, AKUMAAAAA
eu Fnatic : Boaster, MAGNUM, Derke, Mistic, Doma
eu FunPlus Phoenix: ANGE1, dimasick, Zyppan, ShadoW, Shao
eu G2 Esports : Mixwell, koldamenta, nukkye, AvovA, keloqz
eu Acend : BONECOLD, Kiles, cNed, zeek, starxo
se Guild : draken, Yacine, bonkar, Sayf, Leo
uk Team Liquid : Jamppi, soulcas, Kryptix, L1NK, ScreaM
uk RixGG : LATEKS, Luzuh, Mickebwoy, frei, otom

L'arbre





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires