VALORANT : davidp & BIGGY écartés d'EXCEL

Posté par neLendirekt,
EXCEL a annoncé les arrivées de Moe40 et RUBINO en lieu et place de deux joueurs bien connus sur la scène française, davidp et B1GGY.
Il y a deux mois et demi, EXCEL débarquait sur VALORANT avec une équipe à consonance francophone, composé d'un core David "Davidp" Prins, Vincent "Happy" Cervoni et Morgan "B1GGY" Madour. Le Suédois de HSDIRR Alend "Ale" Khalaf et le Britannique Marc "Honeybee" Begley passé chez Purple Cobras complétaient le projet.

Malheureusement, cette formation n'a jamais su se mettre en avant en Europe, n'arrivant pas à passer plus de deux tours lors des qualifiers pour les Challengers 1 et 2. En France cependant, ils sont parvenus à atteindre la grande finale du VALORANT Open Tour France, battant notamment Vitality.

Ces résultats n'ont cependant pas satisfait l'organisation qui a écarté davidp et B1GGY. L'ancien joueur de fnatic, Muhammad "Moe40" Hariff et l'ex-membre d'Heretics Ruben "RUBINO" Villarroel rejoignent l'aventure pour les remplacer. Tous deux mis de côté de leurs anciennes équipes, ils auront à coeur de se relancer. C'est Happy qui va remprendre le rôle de leader-in-game de la formation.

La nouvelle composition d'EXCEL est donc :


fr Vincent "Happy" Cervoni
se Alend "Ale" Khalaf
uk Marc "Honeybee" Samuel Begley
uk Muhammad "Moe40" Hariff
no Ruben "RUBINO" Villarroel

se Jimmy "Jumpy" Berndtsson (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires