VALORANT : OG dévoile son nouveau cinq

Posté par neLendirekt,
OG a officialisé sa nouvelle formation. Les anciens d'Overwatch OniBy et aKm sont écartés, la star elllement s'en est allé, c'est donc DPS, trexx et Destrian qui rejoignent le projet.
Arrivé sur VALORANT en février en recrutant les Monkey Business de Benjamin "uNKOE" Chevasson et Kevin "TivQ" Lindstrom, OG se plaçait sur une équipe possédant une base de joueurs Overwatch, contrairement au reste de la scène qui vise des anciens de CS. L'équipe sortait d'ailleurs d'un super résultat lors du Challengers 1 du Stage 1 avec un top 4 qui aurait dû leur facilité la place aux Masters.

Mais depuis l'arrivée chez OG, le pari sur cette équipe n'a clairement pas été payant avec tout simplement aucun résultat notable et un seul joueur arrivant à tirer son épingle du jeu, le seul ancien de CS, Dragan "elllement" Milanovic. Leur précédent résultat apparaît aujourd'hui comme un one shot et les joueurs l'ont certainement compris.

C'est pourquoi elllement a décidé de quitter l'équipe, laissant uNKOE et TivQ reconstruire un roster. Au revoir Théo "OniBy" Tarlier et Dylan "aKm" Bignet, bonjour Nikita "trexx" Cherednichenko et Tomas "Destrian" Linikas en provenance de HONK. Harry "DPS" MacGill était stand-in depuis quelques temps, il est maintenant confirmé officiellement.


OG est donc :

fr Benjamin "uNKOE" Chevasson
se Kevin "TivQ" Lindstrom
uk Harry "DPS" MacGill
ru Nikita "trexx" Cherednichenko
lt Tomas "Destrian" Linikas

uk Tanishq "Tanizhq" Sabharwal (coach)
fr Julien "daemoN" Ducros (manager)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires