olofmeister de retour chez FaZe

Posté par neLendirekt,
Il est encore de retour ! Suite au départ de Marcelo "⁠coldzera⁠" David, Olof "olofmeister" Kajbjer retrouve de nouveau FaZe !
Il y a deux semaines, Marcelo "⁠coldzera⁠" David annonçait son départ de FaZe après plus d'un an et demi avec l'équipe. Arrivé après le Major de Berlin, il n'a jamais joué de Major sous le maillot de FaZe, tout simplement car aucun tournoi sponsorisé par Valve n'a été organisé depuis sa signature.

Pour le remplacer, FaZe se retrouvait dans une situation délicate avec une saison déjà lancée et certainement peu de moyens pour le moment. Mais l'organisation possède toujours deux joueurs sur le banc : Olof "olofmeister" Kajbjer et Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye. Si ce dernier n'a jamais convaincu et est déjà dans le projet HYENAS, le Suédois était lui dans l'attente. En effet, selon nos sources, il hésitait toujours entre rebondir sur CS et partir sur VALORANT.

Auteur d'un superbe tournoi final en février dernier avec FaZe, olofmeister est donc de retour dans le roster. C'est la quatrième fois qu'il fait son comeback, l'ancien fnatic ayant été écarté et ayant fait des pauses de nombreuses fois au cours des dernières années. Il semble que son retour soit sérieux et non pas seulement pour stand-in le temps de trouver un remplaçant.

Olof retrouve ainsi Finn "⁠karrigan⁠" Andersen qui l'avait remplacé en février, et avec qui il avait notamment atteint la finale du Major de Boston en 2018.

FaZe est maintenant composé de :


no Håvard "⁠rain⁠" Nygaard
lv Helvijs "⁠broky⁠" Saukants
ca Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken
dk Finn "⁠karrigan⁠" Andersen
se Olof "olofmeister" Kajbjer

se Robert "⁠RobbaN⁠" Dahlström (coach)
dk Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye (benched)
br Marcelo "⁠coldzera⁠" David (benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires