BLAST Premier Spring Final : Gambit devant Na'Vi

Posté par neLendirekt,
Présentation des finales BLAST Premier Spring 2021, un tournoi avec un gros cashprize et une place qualificative pour les finales mondiales BLAST. G2 est le seul représentant francophone.
La saison online continue avec les finales BLAST Premier Spring, un tournoi avec 425 000 $ en jeu et 8 équipes en lice. Le vainqueur sera également qualifié pour les finales mondiales BLAST qui regrouperont les vainqueurs des différentes éditions BLAST, EPL, du Major et les équipes avec les meilleurs résultats globaux.

Six équipes ont gagné leur place lors de la phase de groupes, en terminant 1er ou 2ème de leur poule : NiP, BIG, Complexity, EG, Na'Vi et FaZe. Les deux places restantes se sont jouées via le Showdown, un tournoi de rattrapage. Ce sont Gambit et G2 qui ont pris le dessus sur de gros noms comme Astralis, Liquid, Vitality, Heroic, FURIA ou OG.

Cette compétition voit Gambit et Na'Vi partir favoris après leurs récents résultats dominants sur la scène européenne. Derrière, seul G2 semble en mesure de les gêner alors que les éventuels outsiders habituels ne sont pas présents. EG est en pleine progression et pourrait surprendre, tout comme BIG et Complexity, deux équipes capables du meilleur comme du pire.

NiP n'a toujours pas décidé entre ztr et LNZ pour ce tournoi, cette instabilité ne devrait pas les aider. Même chose pour FaZe qui voit olof revenir dans l'équipe pour la 4ème fois suite au départ de coldzera.

Le tournoi final BLAST Premier Spring se déroule du mardi 15 au dimanche 20 juin et est diffusé en intégralité sur 1pv.


Les équipes :



ru Gambit : nafany, sh1ro, interz, Ax1Le, Hobbit (#1)
ru Natus Vincere : s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto, B1T (#2)
eu G2 : Niko, hunter, nexa, AMANEK, JACKZ (#4)
de BIG : tabseN, tiziaN, XANTARES, k1to, syrsoN (#9)
se NiP : REZ, Plopski, hampus, dev1ce, ? (#11)
eu Complexity : jks, RUSH, blameF, k0nfig, poizon (#14)
us Evil Geniuses : MICHU, stanislaw, Brehze, CeRq, oBo (#21)
eu FaZe : rain, broky, Twistzz, karrigan, olofmeister (#33)

L'arbre :





  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires