dev1ce quitte Astralis pour NiP !

Posté par neLendirekt,
Nicolai "dev1ce" Reedtz quitte la plus grande équipe de tous les temps, Astralis pour rejoindre les Ninjas in Pyjamas
Séisme sur la scène mondiale, Nicolai "dev1ce" Reedtz quitte Astralis et rejoint les Ninjas in Pyjamas ! Ce transfert est annoncé comme "probablement le plus gros transfert de CS:GO de mémoire récente", l'équipe suédoise recrute un joueur vainqueur de 4 majors et certainement le plus régulier de ces dernières années au haut niveau. Le GOAT de CS:GO.



Pourquoi NiP ? Le joueur vit à Stockholm depuis 4 ans maintenant, il parle Suédois et dans cette période très difficile, il était pour lui plus logique de rester dans son pays d'adoption et de viser une victoire en Major qui sera organisé à Stockholm en fin d'année. Voici ce qu'il a déclaré :

"Quitter Astralis est difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Les gars seront toujours comme une famille pour moi, mais cette ère covid m'a fait beaucoup réfléchir ; où est-ce que je me vois quand tout reviendra à la normale ? J'ai vécu en Suède pendant un certain temps maintenant, je parle la langue et je suis vraiment enthousiasmé par ce jeune et excitant projet NIP. Rejoindre l'une des organisations les plus performantes, où tant de légendes ont joué, m'inspire. Il suffit de voir ce que LeBron James a réalisé avec les Lakers par exemple, et avec le Major à Stockholm qui arrive, ramener cela en Suède est mon objectif numéro un."



Ce départ met fin à l'aventure de la plus grande équipe de l'histoire de CS. Les Astralis ayant remporté 4 majors avec un quatuor rentré dans la légende : Nicolai "dev1ce" Reedtz, Peter "dupreeh" Rasmussen, Andreas "Xyp9x" Hojsleth et Lukas "gla1ve" Rossander, avant que Emil "Magisk" Reif ne les aide à remporter les trois derniers.



De son côté, NiP récupère un crack mondial et confirme son petit jeune, Erik "ztr" Gustafsson. C'est donc Tim "nawwk" Jonasson qui laisse sa place dans le projet, dev1ce récupérant le fusil vert.

Davantage de changements sont prévus chez Astralis, notamment pour trouver un sniper de haut niveau. A suivre.


Ninjas in Pyjamas est maintenant composé de :

se Fredrik "REZ" Sterner
se Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora
se Hampus "hampus" Poser
se Erik "ztr" Gustafsson
dk Nicolai "dev1ce" Reedtz

se Björn "THREAT" Pers (coach)
se Tim "nawwk" Jonasson (sur le banc)

Astralis se retouve donc avec :

dk Peter "dupreeh" Rasmussen
dk Emil "Magisk" Reif
dk Lukas "gla1ve" Rossander
dk Andreas "Xyp9x" Hojsleth
dk Lucas "Bubzkji" Andersen

dk Danny "zonic" Sørensen (coach)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires