ESL Pro League #13 : G2 passe, Vitality éliminé

Posté par neLendirekt,
Après le groupe A de l'ESL Pro League saison 13, au tour de G2 et Vitality d'entrer en piste dans le groupe B !
Du 8 mars au 11 avril, la saison 13 de l'ESL Pro League se joue en online avec 750 000 $ de cash-prize. Les équipes sont réparties dans 4 groupes de 6 équipes. Le top 3 se qualifie, le premier allant directement en quart ou demi-finale alors que les 2èmes et 3èmes s'installeront en 16ème de finale et devront remonter tout l'arbre.

Le groupe B se joue du 13 au 18 mars et s'annonce là encore très ouvert. Vitality partira favori et la qualification est attendue pour les Français. Ils joueront toute la compétition avec le même cinq, il sera donc intéressant de voir comment shox et misutaaa vont s'intégrer dans les maps qu'ils ne jouent pas habituellement. Derrière les Français, quatre formations peuvent espérer se qualifier avec G2 Esports qui va débuter avec JACKZ à la place de kennyS, il faudra donc suivre NiKo à l'awp et le retour de JACKZ dans le trio d'attaque. Assez pour se relancer après des mois plus que moyens ?

FaZe va pouvoir continuer ses débuts avec karrigan avec davantage de préparation, mais avec les joueurs présents, ne pas se qualifier resterait un échec. mouz est dans la même situation, dexter doit imposer son jeu. La différence est qu'il doit également s'adapter à une nouvelle vie en Europe ce qui laisse encore un peu de temps à mouz pour se relancer.

NiP est un peu l'inconnue du groupe, capable du meilleur comme du pire, les Suédois ont récemment obtenu leur qualification dans leur groupe des BLAST Premier Spring, mais ensuite totalement raté leur tournoi des IEM Katowice. Enfin, ENCE n'a rien à perdre et fait figure de petit poucet. Sa formation internationale va pouvoir se tester contre des équipes du top 20, de quoi se faire une première idée du potentiel du roster.


Les équipes du groupe b


fr Vitality : apEX, shox, RpK, ZywOo, misutaaa (#5)
eu G2 : Niko, hunter, nexa, AMANEK, JACKZ (#10)
se NiP : REZ, Plopski, nawwk, hampus, ztr (#12)
eu mousesports : ropz, dexter, frozen, Bymas, acoR (#15)
eu FaZe : rain, coldzera, broky, Twistzz, karrigan (#18)
eu ENCE : allu, doto, Snappi, dycha, Spinx (#35)

Vous pouvez voir les autres équipes par ici.



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires