Nivera passe inactif chez Vitality

Posté par neLendirekt,
C'est désormais officiel, Nabil "Nivera" Benrlitom passe inactif chez Vitality suite à l'extrême difficulté de maintenir un roster à 6 joueurs alors que Valve ne l'autorise pas en Major et tournois RMR.
Nous vous l'annoncions hier, Vitality a décidé de retourner vers un roster à 5 joueurs suite au choix de Valve de pénaliser toute équipe faisant des remplacements. Arrivé en octobre dernier et s'impostant dans un roster à 6 joueurs très bien géré par Rémy "XTQZZZ" Quoniam, Nabil "Nivera" Benrlitom est celui qui doit laisser sa place aujourd'hui.

Malgré de superbes prestations du joueur belge, Vitality estime que rester à 5 sera la meilleure solution sur le long terme. Si l'organisation se dit toujours ouverte à l'idée de faire rejouer Nivera en cas de changement au niveau de la réglementation, le frère de d'Adil "ScreaM" Benrlitom se dit déjà prêt et motivé à rejoindre une autre formation, que ce soit en prêt ou après un transfert.

Voici ce qu'à déclaré Vitality :

Notre joueur CS:GO Nabil "Nivera" Benrlitom quitte son poste de joueur actif, avec effet immédiat.

Arrivé dans une équipe ambitieuse et expérimentale de 6 joueurs en octobre dernier, Nivera a aidé avec succès notre équipe à décrocher deux titres en 2020.

Malheureusement, suite à l'annonce récente, des questions ont surgi concernant le format à 6 et nous ne nous sentons pas confiants quant à l'avenir de cette structure. Par conséquent, nous revenons donc à une équipe de 5 joueurs pour le moment.

Nabil a fait preuve d'un grand talent et d'un grand potentiel pendant son séjour chez nous, et la porte n'est pas fermée à un retour dans le futur si les choses venaient à changer. Simultanément, nous restons fermement convaincus qu'un roster de 6 joueurs est le meilleur moyen d'aider la scène compétitive de CS:GO à grandir encore plus.

Notre line-up active (apEX, misutaaa, RpK, Shox & ZywOo) continuera à travailler dur pour porter les couleurs de Vitality et de la France jusqu'au sommet une fois de plus.



Vitality est donc composé de :


fr Dan "apEX" Madesclaire
fr Cédric "RpK" Guipouy
fr Mathieu "ZywOo" Herbaut
fr Richard "shox" Papillon
fr Kévin "misutaaa" Rabier

fr Rémy "XTQZZZ" Quoniam (coach)
be Nabil "Nivera" Benrlitom (inactif)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires